Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E30) 324D - 1987

le 16 Mai 2014 à 22h19

Je suis l'heureux propriétaire d'une 324 D de 1987 et je frise bientôt les 500 000 kms ( 476 880 kms ) . Je peux dire que j'en ai fait des kilomètres avec cette voiture à travers toute la France , en toutes saisons et par tous les temps, brouillard, pluie, verglas, vent, canicule, etc etc avec des étapes journalières allant jusqu'à 1 000 kms. Et jusque là je n'ai pas eu trop à me plaindre de la mécanique , sauf l'usure normale de certaines pièces comme les freins, les pneus,ou les courroies ... Mais voilà que maintenant elle commence à avoir des fuites à la pompe d'injection, normal non , au bout de tant de kilomètres . Et bien je m'étais mis à réver que j'arriverais au million de kms et que BMW me dirait en la ramenant à la concession - Choisissez maintenant le modèle qui vous plait vous l'avez bien merité ( Il parait que chez Toyota et Mercedès cela se fait ) Bon , et bien il me reste autant à rouler et quelques réparations en perspective. allez à plus.

P.S. Si vous avez quelques questions à me poser au sujet de cette voiture je pourrais vous donner quelques conseils de base.

Je vous donne ici le premier conseil " - Qui veut voyager loin ménage sa monture "

( Utilisez de l'huile semi synthèse, pas plus, et elle se portera mieux)

Avis Renault Talisman1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC (2017)

Par alioch77 le 13 Septembre 2021 à 10h01

Forum Bmw Serie 3 E30