Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E46) 330D PACK BUSINESS - 2004

le 11 Mai 2013 à 18h59

voiture plaisir un veritable plaisir de conduite bref que du bien sauf que bmw france aurait peut etre pus faire un rappel pour le defaut de clapet d admission à ce prix la c est un minimum sinon finition irreprochable vous prenez la route en toute securite , egalement une tres bonne qualité audio .

• finition
  • puissance moteur beaute de la ligne et quel plaisir de conduire cette voiture

• bmw france mauvais eleve pas de participation pour le changement de clapet d admission inadmissible

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)

Par 25asa le 12 Juillet 2020 à 22h12

Ah bein voilà un élément factuel d'un connaisseur.

Bmw 320d démarre à la tirette mais s’éteint directement

Par Allpon05 le 12 Juillet 2020 à 11h52

Oui toute la baie de pare brise est cassé... donc sur à 100% que de l’humidité arrive en plus quelque jour avant le voyant airbag c’est allumé tout seul d’un coup... et j’ai mit du wd mais ... elle démarre toujours pas ...

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)

Par 25asa le 12 Juillet 2020 à 00h53

[quotemsg=2902267,26006,53178] [url=http://www.forum-bmw.fr/petit-retour-sur-le-fameux-risque-de-la-distribution-n47-t85274.html]http://www.forum-bmw.fr/petit- [...] 85274.html[/url] [url=https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=Lp0FX4amJcaoa_Kqu6AI&q=bosch+cp4+distribution+failure&oq=bosch+cp4+distribution+failure&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIICCEQFhAdEB4yCAghEBYQHRAeOgQIABBHOgUIABDNAjoFCCEQoAFQ4th7WLHOfGDw13xoAHABeACAAZoCiAGrG5IBBjguMS4xMZgBAKABAaoBB2d3cy13aXo&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiG9aHNtr3qAhVG1BoKHXLVDoQQ4dUDCAs&uact=5]https://www.google.com/search? [...] amp;uact=5[/url] [u]problèmes aux US: class auction contre bosch...[/u] mais comme dab; en europe, tout va très bien, comme vag et ses moteurs truqués! [url=http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=34&t=8495&start=5010&sid=bc31f5a9f2df530113f0f9dffe8acdfc]http://www.bmw-one.com/phpbb3/ [...] dffe8acdfc[/url] Bonjour, Je suis technicien chez un constructeur automobile allemand autre que BMW, je voulais apporter ma contribution d’un point de vue technique sur ce sujet concernant les soucis de chaine des moteur N47, je pense pour ma part que BMW a probablement enfin trouvé l’origine du problème en revoyant le calage de la pompe Haute Pression et l’optimisation du tendeur supérieur. Ce qui m’intéresse le plus est le calage de la pompe HP, contrairement à ce qui a été dit il y a quelques pages en arrière le nouveau calage ne concerne pas que la régulation du système d’injection ! il s’agit en effet d’une pompe mono piston qui génère donc sur chaque tour de pompe une compression de GO sur chaque cycle, cette compression de GO créer forcément une contrainte sur la chaine qui entraine la pompe, pour pallier cette contrainte les pompe HP doivent donc être calé/synchronisé de telle façon que chaque compression de GO dans la pompe ai lieu sur une phase d’ouverture d’un injecteur, la contre pression ( donc la contrainte d’entrainement de la pompe ) est donc ainsi réduite et la stabilité de pression dans le rail optimal. Je pense que l’origine du problème est à ce niveau, depuis la sortie de ce moteur bmw s est planté sur le point de calage de la pompe, il est probable qu’ elle a été phasé avec un début d’une première phase de pré injection ( donc quantité injectée infime ) alors qu’ elle doit être phasé sur un pleine ouverture d injecteur ( injection principale ), ceci entrainant donc des contraintes importantes sur la chaine inferieur et un phénomène vibratoire sur l’ensemble des deux chaine ( inferieur/supérieur ) résultant une usure prématuré de celles-ci. Cela expliquerait également que le N57 ne semble finalement pas vraiment ou très peu touché tout en ayant la même distribution, le N 57 à une pompe HP à deux pistons, probablement un calage différent et un cycle de fonctionnement plus régulier propre à tous 6 cylindres. [/quotemsg] intéressant, merci !

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par FonzDay le 11 Juillet 2020 à 20h37

[quotemsg=2902334,6296,68236] quand tu as passé commande ? [/quotemsg] Hum, fin fevrier il me semble. Donc 2 mois et demi d'attente.

[Présentation] BMW F31 320d M Sport

Par alex2051 le 10 Juillet 2020 à 17h00

[quotemsg=2902324,139,416673] Merci mais tu ne m'apprends rien ;) (cf mes post précédents) [/quotemsg] Bah tu dis exactement l'inverse : [quotemsg=2902246,129,416673] Bah pour rouler en F31 et être plusieurs fois monté dans un X1 F48 avec la même finition que moi (Sport Pack M), rien qu'au niveau de la console centrale (partie où il y a le levier de vitesse), c'est mieux fini sur le X1. [/quotemsg] Bref :o