Vidange boite automatique, et pont arrière
Par Sonysko le 26/06/2026 à 18:24
Avis général
J'ai acquis une BMW e46 316i depuis 1 an. J'en suis heureux , entièrement satisfait . C'est ma première voiture et depuis je ne jure que par la marque BMW. En voici les raisons:
- D'abord le confort. A l'intérieur je me sens bien. L'habitabilité est au rendez-vous. Les sièges en cuir sont tres agréables. Le tableau de bord en un mélange artistique de bois et cuir laisse tout le monde béat d'admiration. Sur route hors ville je suis roi. Sans bruit ou presque je passe qui je veux sans grand effort. En ville, je bondis et freine sans inquiétude. Les vitesses se passent sans retard et sans accros. Tout cela pour une voiture de 14 ans.
- La tenue sur route: Abas régime comme en pleine vitesse, elle repond bien. Elle chauffais un peu, mais depuis l'achat d'un nouveau radiateur plus de soucis. En Afrique, plus précisément en Côte d'ivoire, les mauvaises routes sont légion. Mais malgré qu'elle soit un peu basse, je roule sans grande inquiétude.
- La finition, parfaite! Tous n'ont d'yeux que pour ma berline bleue nuit.
- La consommation est tenable . En ville je fais du 10L/100 , en campagne ou sur l'autoroute 7L/100.
En conclusion, j'aime ma BMW. Si je dois avoir une autre voiture , je la garde et je me prends une X3.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Vidange boite automatique, et pont arrière
Par Sonysko le 26/06/2026 à 18:24
Série 3 Gran Turismo f34 320da 190 business
Par VARAPOTE le 25/06/2026 à 13:34
Présentation - 335i F31 Xdrive
Par Camus le 23/06/2026 à 12:53
[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)
Par OHAZ le 19/06/2026 à 10:45
[Topic Officiel] BMW ///M3 ZA0 (2027)
Par Adrien_Sans_Voiture le 17/06/2026 à 11:46
[Présentation] BMW 328i Touring e46 - 1999
Par boella le 12/06/2026 à 12:58