Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (E34) 525TDSA - 1994

le 08 Mars 2017 à 19h46

Bonjour moi j ai une BMW 525tdsa e 34 de 1994 en berline .j en suis très content . voiture qui vieilli très bien intérieur aussi sauf le siège conducteur . plastique intérieur impeccable . très bon moteur 6cylindre .boite auto parfaite . juste du mal a démarrer le matin . en bref j en suis content. Je l ai acheter 700 euro très bonne affaire . avant je ne connaissais pas trop BMW mais maintenant je peu plus m en passer .

• Le confort
  • L aspect
  • Les formes
  • Les finitions
  • Agréable a conduire
  • Le bruit du moteur a haut régime un régal

• Consomme un peu 10l/100 environ (boite auto) donc normal

Forum : derniers sujets Bmw Serie 5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)

Par OHAZ le 10 Août 2020 à 22h52

[quotemsg=2905165,82503,677565] [user=867470]OHAZ[/user] merci elle est "bardée" d'options le premier proprio s'en est mis pour une petite fortune j'aime beaucoup l’intérieur "boxster red" pour les damiers je trouve à la fois que ça égaie le noir et virilise et "sportifie" l’allure gentille du boxster (qui n'est pas si gentil en S comme le mien ) les jantes noires et alu lui vont bien aussi amha on aurait pu trouver ça dans le catalogue porsche exclusive et les puristes se seraient extasiés , les mêmes qui mettent des jantes de 911 non homologuées sur leur boxster parce que c'est cher et c'est porsche :D (je dis pas ça pour toi et je peux tout à fait admettre que ça ne plaise pas ;) en tous cas tu as l’œil ) je connais bien porsche c'est ma 3eme et j'essaie de ne pas surpayer voire de ne pas payer leurs "options" car si j'apprécie leurs productions , leur politique marketing ne me plait guère édit sur les jantes depuis ya des michelin neufs c'est plus important pour moi que les jantes d'origine... [/quotemsg] Je valide totalement ton raisonnement. Porsche est une marque que j'affectionne tout particulièrement depuis ma plus tendre enfance. Un jour j'y goûterai.

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)

Par grogazenvue le 08 Août 2020 à 17h28

A l'origine, je cherche plutôt une E91, pour son coût d'utilisation plus réduit, mais c'est une galère pas possible à trouver avec mes critères, donc j'élargis à d'autres modèles, d'autres générations... Je connais assez bien les intérêts du correcteur d'assiette, Demeco en est doté, mais en techno' hydraulique, et ça doit faire +10 ans que je l'ai. Il est vrai que c'est très pratique, mais j'ai comme l'impression que le système pneumatique est moins fiable dans le temps que ce qui se faisait, en hydraulique, sur E34. Sont chers, les boudins de suspension pneumatique ? C'est compliqué à remplacer ? :voyons: Pour ce qui est du gabarit, non, l'E61 n'est pas un problème... :jap:

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016)

Par alex_daft le 06 Août 2020 à 16h14

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours une 530d xDrive Touring, chose assez sympa le prix de la carte grise 2€76 grâce à l'hybridation légère.

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)

Par NoseLeKiller le 05 Août 2020 à 00h52

[quotemsg=2904732,13377,586166] il faut un diag, je l'ai fait avec un BMW scanner 1.4, faut changer le langage du combiné et aussi celui de GPS :o [/quotemsg] Merci !! je check ça alors :)

525 tremble ralenti

Par AnonymeBeun le 27 Juillet 2020 à 02h21

[quotemsg=460875,13,560912] bonsoir merci por vos reponse ma voiture est entretenu par un petit garage et il me met de l'huile type top.g confiance le filtre a gazoil a environs 30000 km..pas cette vidange mais celle d'avant.. en ce qui concerne les injecteur, en ce qui me conserne on ma dit qu'il y a un surplus de consommation de carburant si un est defectueux...et je ne connsomme pas plus. L prochaine vidange je fait tt les filtre mais ca me senble trop simple de plus g un petit bruit de feraille au niveau des roue avant quand je passe dans les trou..je ne sais pas d'ou ca vient..par contre g vu plusieur personne qui avait ce meme probleme si vous avez une idee ...AU SECOURS...merci [/quotemsg] Pour ceux qui ont ce bruit de feraille c est des graviers qui se retrouvent derrière la flasque en tôle du disque de frein