(E84) (2) SDRIVE16D 116 LOUNGE PLUS - 2014

le 20 Août 2020 à 22h44

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Plutôt fiable ce X1(E84) acheté d'occasion en 2017.

Entretenue en concession , aucune panne jusque là en 4 ans d'utilisation quotidienne.

La finition intérieure est de bonne qualité.

Le design extérieur plutôt de bon goût.

Par contre, les suspensions sont un peu trop rigides surtout en cas de vent latéral.

Pour la connectique, l'intégration avec son smartphone n'est pas aboutie de série. Difficile de profiter de la musique on-demand sur son smartphone

• Fiabilité
  • Finition intérieure de qualité

• Suspension un peu rigide

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Bmw X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

Par Sonysko le 27 Octobre 2020 à 21h36

[quotemsg=2921043,37519,803381] Ah bon...? Alors l’exemple du X1, c’est pour les gros lardons ou le freluquet de 60 kg...? Donc X5 - 6, Série 7 pour le gros graisseux (souvent laid), (voire aisé) et le X1 pour la jolie nana T36...?! Donc selon toi..... la T36 p’tit c.. va nager sur les sièges de Série 7..., X5...!! ?? Et si le mari fait 100 kg..., X1 ou X6...? [/quotemsg] Non mais n’essaye pas de comprendre, son raisonnement n’a ni queue ni tête :o La seule chose que l’on pourrait en retirer c’est que plus la voiture est grande plus on a de la place et inversement, plus elle est petite moins on a de place, cela fait plusieurs années qu’il lit AutoPlus pour en être arrivé à cette conclusion, c’est un bon analyste Nazzet [:sonysko:7]

BMW X1 XDRIVE20i 192ch sport 2016 56000km avis sur réparation à plus de 5000€!!!

Par Iceman68 le 27 Octobre 2020 à 20h08

Depuis le temps, il a déjà dû changer les plaquettes et disques AV... :ange:

[Présentation] BMW X1 F48 xDrive25e M Sport 220ch

Par Oooooops le 25 Octobre 2020 à 20h52

C'est vrai que j'ai parfois tendance à confondre persévérance et entêtement :D . Mais ici je cherchais aussi une explication pour un autre véhicule => j'ai fait d'une pierre deux coups; et même trois en comptant ce que j'ai trouvé aussi, un peu par hasard, sur l'électrique ;) . [i][Edit][/i] [i]Je viens de voir qu'il y avait une erreur dans la dernière phrase de mon message précédent (j'ai écrit "thermique" au lieur de "moteur électrique") => je l'ai corrigée dans mon message initial, mais forcément elle reste dans la citation ci-dessus :ange: .[/i] [i][Fin Edit][/i]

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2021)

Par Cf51 le 07 Octobre 2020 à 10h19

[quotemsg=2916279,22,1663968] Bonjour, Peut-on tabler sur le fait que l'intérieur du nouveau X1 sera identique à celui de la nouvelle série 1 ? Ou BMW va quand même essayer de concurrencer le MBUX de Mercedes ? Parce que là, la série 1 est enfoncée, hein... Merci, Marc. [/quotemsg] Espérons que oui et que BMW ne va pas tomber dans la facilité en mettant 2 ipad posés sur un support de mauvaise qualité

X1 - Plus de démarrage après avoir lavé la voiture

Par 318is64 le 04 Octobre 2020 à 19h30

Pour moi le lavage a débranché quelque chose mais quoi... faut regarder si il n'y a pas un fil débranché ou une cosse de la batterie

Essais et comparatifs Bmw X1 E84