[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)
Par ssilver.3 le 27/06/2026 à 21:30
Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 7000 kms
Cadre d'utilisation : Weekend, Vacances
Type de parcours : Urbain, Extraurbain
Consommation moyenne : 10 l/100 km
Entretien : Concession
Avis général
je suis très satisfait de mon achat ; véhicule spacieux , confortable , moteur fabuleux et boite très réactive , il peut se conduire tranquillement en mode éco , ou de façon très dynamique en mode sport.
La sonorité est magnifique à tous les régimes , aussi bien coté moteur qu'échappement ( merci le 6 cylindres ) , après deux voiture sportives à 4 cylindres j 'en avais assez du ' bruit" ,je voulais du "son" !
Le système multimédia est en revanche en retard sur la concurrence
Problèmes rencontrés
condenseur de climatisation
actionneur de coffre
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)
Par ssilver.3 le 27/06/2026 à 21:30
Par Invité Tams le 27/06/2026 à 20:47
Vidange boite automatique, et pont arrière
Par Jym52 le 27/06/2026 à 18:12
[Présentation] BMW i4 eDrive40 d'Olivier_TFE
Par Kepala le 27/06/2026 à 17:17
[Topic Officiel] BMW i4 [G26] (2021)
Par OLIVIER_TFE le 26/06/2026 à 16:56