Vos 3 avis Bmw X4 F26

Avis Bmw X4 F26

X4 F26 (F26) XDRIVE30D 258 LOUNGE PLUS BVA8 (2016)

Par  le 30 Septembre 2016 à 17h26

X4, 30D réceptionné chez BMW Boulogne le 21 janvier 2016.Excellent accueil à la concession et orchidée pour Madame.Pour la voiture, voici les éléments + :- tenue de route et roulage de très grande qualité. Peu de roulis en courbe et direction très précise,- freinage très correct pour le poids et réponse de la pédale rassurant en circulation dense,- moteur vif et peu gourmand (le 30D développe 258 chevaux), les dépassements sont rapides et gros gain en sécurité en dépassement double voies.- consommation sur 3000 kilomètres = 7,3 litres (comparé au rapport poids/puissance c'est plutôt bien)- en finition lounge +, 900 euros de malus écologique seulement (j'ai acheté ensuite des jantes 20 M310 qui sont du plus bel effet)- éclairage de nuit parfait (option full led),- assurance tous risques 450 euros (société Allemande). Pour la voiture, voici les éléments - :- en mode sport ou sport+ moteur plutôt bruyant (mais c'est un mode peu utilisé pour ma part),- système hi-fi de très basse qualité (en option pourtant), je regrette de ne pas avoir pris de système Harman Kardon. Si vous hésitez avant de commander votre voiture, vous voilà prévenu.- connectivité très en retard comparé aux autres constructeurs et pas du tout intuitif. pour avoir eu de nombreux véhicules de marques différentes, c'est vraiment pas terrible.- finition pas à la hauteur du prix du véhicule 67000 euros quand même et tableau de bord livré avec 2 légères rayures.- pas de roue de secours (heureusement j'ai des pneus à roulage à plat), mais quand je vois que les jantes ont déjà des rayures sans avoir pris de coups de trottoirs ou autres, c'est vraiment désolant. D'autant qu'il n'y a pas la place où en mettre une.En conclusion :Un véhicule avec un look ravageur et bien motorisé en 30D. plaisir de conduire avec la boîte 8 excellent et consommation d'un chameau.En bref un véhicule plaisir et pour ceux qui peuvent certainement un des meilleurs du moment.

Forum : derniers sujets Bmw X4

[Topic Officiel] BMW X4 G02 (2018)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 13h58

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs de [url=https://www.caradisiac.com/modele--bmw-x4-g02/depot-avis/]Bmw X4 G02[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur:

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 13h57

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs de [url=https://www.caradisiac.com/modele--bmw-x4-f26/depot-avis/]Bmw X4 F26[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur:

Embleme volant X4 (volant M)

Par hichamaziz le 11 Février 2018 à 17h46

cherchez sur les sites web.

Tarif occasion BMW.

Par gcarrera le 11 Février 2018 à 17h04

J'ai une connaissance qui a fait l'achat (BMW 240 X4 essence 3 portes belle caisse et gris foncé, 340ch palettes aux volants,très basique a l’intérieure,c'est une 1ere main, avec 22 000Klms,ras et ça marche pas mal, en faite j'aimerai savoir si le prix:(60 000€) est bien le tarif de cette voiture- merci.

Plaquettes Frein à disques arrière

Par LorenzoC le 23 Janvier 2017 à 11h21

[quotemsg=2748904,2,1245357] C'est en plus, 1 par essieu. [/quotemsg] Merci pour l'info