Avis Bmw X4

Bmw X4 (F26) XDRIVE20D 190 10CV M SPORT BVA8 - 2017

le 10 Juillet 2020 à 12h10

Type de parcours : Urbain

Possesseur d'une BMW X4 depuis presque bientôt 2 ans , je tenais à faire des différentes mésaventures qui me sont arrivées avec cette voiture, mais surtout l’inexistence du service après vente BMW

Après 6 mois d'utilisation 1er panne sur l'autoroute Vanne EGR à remplacer , après 18 mois d'utilisation et 40 000 km , obligé de changer plaquettes et disques avant et arrières !!!!

Et enfin rappel BMW pour changement d'une pièce moteur , immobilisation du véhicule à la concession = 3 Mois

3 Mails au service APV BMW + un courrier avec AR , à ce jour aucune réponse du service client

• design

• SAV BMW

Forum : derniers sujets Bmw X4

Avis sur occasion X4 M40i

Par hellric le 03 Août 2020 à 07h52

[quotemsg=2904481,2,1820078] Tu l'entretiens chez BMW. Tu vas bien la revendre. A ne pas la planter ! [/quotemsg]Merci pour ton retour rassurant :) Je vais voir/tester cette voiture mercredi, on verra ce que ça dit. Pas trop fragile la peinture blanche de base Alpinweiss ?

[Topic Officiel] BMW X4 G02 (2018)

Par hellric le 31 Juillet 2020 à 13h13

bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un avis sur cette occasion ? [url=https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-serie-x-x4_13598.html]https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-serie-x-x4_13598.html[/url] Bon prix et bonne config ?

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 14h57

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs de [url=https://www.caradisiac.com/modele--bmw-x4-f26/depot-avis/]Bmw X4 F26[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur:

Embleme volant X4 (volant M)

Par hichamaziz le 11 Février 2018 à 17h46

cherchez sur les sites web.

Tarif occasion BMW.

Par gcarrera le 11 Février 2018 à 17h04

J'ai une connaissance qui a fait l'achat (BMW 240 X4 essence 3 portes belle caisse et gris foncé, 340ch palettes aux volants,très basique a l’intérieure,c'est une 1ere main, avec 22 000Klms,ras et ça marche pas mal, en faite j'aimerai savoir si le prix:(60 000€) est bien le tarif de cette voiture- merci.

Essais et comparatifs Bmw X4 F26