Avis Chevrolet Aveo

Chevrolet Aveo II 1.2 86 LT 4P - 2011

le 27 Juin 2017 à 18h37

Rapport qualité prix excellent.

50000 kms au compteur et aucun problème majeur rencontré. Juste un changement de bougies à la dernière revision.

Voiture très agréable a conduire, une boite de vitesse un peu dure par temps froid et des plastiques fragiles cependant.

Quoiqu'il en soit j'espère la garder le plus longtemps possible. Chevy , find new roads...

• Rapport qualité prix
  • fiabilité
  • look

• boite de vitesses
  • qualité plastiques

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Chevrolet Aveo

Voyant moteur allumé sur aveo 2009 quand il pleut

Par Invité Mike le 25 Janvier 2021 à 16h53

<p> voir ton faisceau d 'allumage . </p>

Anti brouillard arriere

Par Invité Did16 le 02 Janvier 2021 à 17h08

<p> Bonjour  </p> <p> Je possède une chevrolet Aveo  </p> <p> Je suis passé  à  l auto bilan qui m'a signifié , l absence  d éclairage  arrière de l anti brouillard. ... </p> <p> J'ai  regardé et changé  ampoule  ,regardé le fusible  à  gauche du volant   </p> <p> Et toujours  rien que puis je regarder ??????? </p> <p> Merci à vous Cordialement  </p>

recodé un autoradio

Par Invité orionm42 le 28 Décembre 2020 à 15h58

<p> bonjour je viens de changer mon autoradio sur ma Chevrolet aveo T300 de 2012, est ce quelqu'un saurais comment recodé le poste car il est verrouillé, merci d'avance </p>

Les disques et plaquettes Aveo 2012

Par Invité Biby20 le 27 Novembre 2020 à 22h01

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> J'ai Aveo 2012, 1.3 multijet, 95, 6 vitesse, LTZ. Je dois changer les disques et plaquettes avant mais j'arrive pas a trouver les info par rapport a diametre, je trouve 276 et 256 pour disques et 148 et 142 pour plaquettes. J'ai cherche par numero d'immatriculation et par vin mais ca m'avais pas aide. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci beaucoup. </p>

Probleme fermeture centralisée à clef

Par bompous le 18 Novembre 2020 à 19h34

<p> Bonsoir, j'ai le même problème que vous avez rencontré avec ma Chevrolet Aveo. Il n'y a plus de fermeture des portes centralisée avec la clef. </p> <p> Avez vous pu résoudre le problème ? </p> <p> Merci pour votre retour. </p> <p> P.F </p>

Essais et comparatifs Chevrolet Aveo 2