Avis Chevrolet Spark

Chevrolet Spark 1.0 68 + - 2011

le 03 Mars 2017 à 13h19

C est une bonne petite voiture pas chère!

Moteur 1.0 16s distribution a chaîne!

100 000 kilomètres au compteur et aucun soucis

Je pensais qu' elle allait pas tenir 1 ans, raté on dirait bien qu' elle est increvable cette petite voiture.

En ville c est le top la direction répond bien, je la glisse ou je veux je me faufile partout!

Le moteur en 1.0 69 est un peut léger

Le 1.2 80 au gpl est plus polyvalent.

Le freinage est correct

La tenue de route n as rien d exceptionnel, attention sous la pluie grosse tendance sous vireuse si 4 pneus identiques.

2 pneus de mauvaises qualités à l arrière sous la pluie elle glisse du cu... et l ESP je ne l ai jamais vue s enclenché à croire qu' il est resté chez chevrolet.

Il y a des aire bag partout !!

L assise est bonne a l avant comme à l arrière

Le coffre reste correct pour le gabarit de la spark

Ayant eu une 107(idem Citroën c1 et Toyota, la spark est bien mieux

Globalement c est une bonne petite voiture j ai déjà fait des trajets avec 600 klm d autoroutes avec, aucuns soucis

attention a La consommation, sur route a 90 constant c est 5 litres

En ville c est plutôt 7/8

Sur autoroute elle a beaucoup de mal à suivre le rythme au delà de 130, et la consommation est plus proche de 8 voir 9 litres sur autoroute.

Forum : derniers sujets Chevrolet Spark

ACHAT CHEVROLET

Par Anonymejenniferenard@live.fr 93 le 04 Septembre 2020 à 00h11

BONJOUR JE VIENS D TROUVER UNE CHEVROLET D OCCASION SEULEMENT J N M Y CONNAIS PAS DU TOUT C 1 C8 STANLAY V8 1982 Q EN PENSEZ VOUS ELLE A 12800KM C QUI M PARAIT TRES PEU L COUTE 15000EUROS Q PENSEZ VOUS DU KM E DU PRIX PUIS J AVOIR CONFIANCE DS C VENDEUR PRO ENSUITE PUIS JE M RENDRE EXECEPTIONNELLEMNT SUR PARIS L EST DONC CONSIDERER COMME VEHICULE DE COLLECTION? CONSOMME T ELLE BCP L ASSURANCE LA CARTE GRISE L PIECES PR REPARATIONS DOIS J FAIRE VENIR LES PIECES D USA UN PNEU COMBIEN CA COUTE EN CAS D CHANGEMETN VU LA GROSSEUR POURQUOI EST ELLE SI PEU CHERE EST IL POSSIBLE Q ELLE EST SI PEU D KM MERCI

Démarrage difficile .....

Par motus73 le 28 Août 2020 à 20h35

Bonjour, Propriétaire d'une Spark essence de 2010, j'ai eu le problème du démarrage qui, quelquefois, n'était pas immédiat. C'était à cause d'une batterie trop faible. Le remplacement de la batterie a réglé ce problème.

quelle clé torx ceinture sécurité

Par freborg le 09 Août 2020 à 12h43

Bonjour , T 50

Voyant OnAirBag reste allumé

Par Badaboum le 26 Juillet 2020 à 17h55

Bonjour, Les témoins d'alerte air bag et ceintures de sécurité sont de couleur [u]rouge[/u]. Le témoin air bag de couleur [u]jaune/orange[/u] est un rappel que l'air bag passager est activé (ON, passager adulte) ou désactivé (OFF, présence d'un siège bébé sur le siège passager. La commutation activé/désactivé se fait à l'arrêt et au moyen de la clé de contact dans l'interrupteur de côté de tableau de bord, porte ouverte. Relire le manuel d'utilisation :jap: [photo=8497261,702 size=560,525] [photo=8497262,ba2 size=650,438] Cdlt,

Tout sur le moteur Spark 1.0/1.2 S-TEC II 16V

Par poisson_soleil le 07 Juin 2020 à 16h49

[quotemsg=67392,23,690938] Bonjour. Je suis en pleine réflexion... En effet, mes 2 CHEVROLETS n’étant plus sous garantie, je me suis donc décidé à faire comme toutes mes autres voitures : Faire l'entretien soi même! Voici donc mes problèmes rencontres : 1/ CHEVROLET SPARK - Ou se situe le FILTRE A ESSENCE ??? impossible de mettre la main dessus. Ni dans le moteur, ni sous la voiture... j'ai du louper un truc... - Quelle est la taille exacte des plaquettes de freins AVANT ? Question tout à fait pertinente, car même avec ma carte grise, le modèle reçu par OSCARO, n'est pas bon dans la longueur d'au moins 1.5cm... (reprise sans problèmes d’ailleurs) 2/ CHEVROLET ORLANDO - Ou se situe également le FILTRE A GASOIL ??? (j'ai un soucis avec eux décidément.... ;-) - Comment remettre à zéro le CODE 82 (vidange), sans passer par la case GARAGE/CONCESSION ? (La manipulation vue sur internet ne fonctionne pas, ou alors je m'y prends mal....) Par avance merci pour vos réponses. En attente de vous lire. Cordialement et bonne journée à tous. ALEX [/quotemsg] [b]salut; il est situer sous la banquette arrière. tu dois dévisser le grand bouchon, et il est coller avec la pompe !!!!! :??: :??:[/b]

Essais et comparatifs Chevrolet Spark