
Couvre-feu avancé pour tous : quels sont les déplacements autorisés en voiture après 18 heures ?
Version | Portes | Energie | Boite | ||
---|---|---|---|---|---|
1.0 16V 68 LS | 5 | Ess. | Mécanique | ||
1.0 16V 68 LS+ | 5 | Ess. | Mécanique | ||
1.0 16V 68 LT | 5 | Ess. | Mécanique | ||
1.2 16V 81 LTZ | 5 | Ess. | Mécanique | ||
Devis assurance autoFinancer |
SPONSORISE
Par papade6 le 07 Décembre 2020 à 13h13
Bonjour a tous j'ai une petite chevrolet spark depuis 2010. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me fasse autant plaisir de conduire cette petite voiture. 10 ans jamais eu un seul problème, entretien régulier fait par moi, maintenant elle a 205000 km et je ne regrette pas. Pourtant c'est plus une voiture pour la ville. Je fait régulièrement de l'autoroute même si elle peine un peu dans les montées, je roule à 110 km h c'est bien suffisant maintenant. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui ont une spark avec un gros kilométrage, j'aimerais bien savoir. Papade6Lire la suite de l'avis»
Par fred joos le 06 Juin 2020 à 16h34
Voiture fiable. resistante. Aucune panne en 8 annees.Bonne petite voiture toute simple.Vous pouvez y aller en urbain, sur route, en montagne, le moteur et les equipements ne vous lacherons pas.Seul hic, elle manque de patate en acceleration et en cote.En bref, je suis tres content de cette petite voiture qui ne me pose toujours aucun probleme.Je regrette que les conssessions ne soient plus presentes sur le territoire francais.Lire la suite de l'avis»
Par §Civ445TM le 03 Mars 2017 à 13h19
C est une bonne petite voiture pas chère!Moteur 1.0 16s distribution a chaîne!100 000 kilomètres au compteur et aucun soucis Je pensais qu' elle allait pas tenir 1 ans, raté on dirait bien qu' elle est increvable cette petite voiture.En ville c est le top la direction répond bien, je la glisse ou je veux je me faufile partout!Le moteur en 1.0 69 est un peut légerLe 1.2 80 au gpl est plus polyvalent.Le freinage est correct La tenue de route n as rien d exceptionnel, attention sous la pluie grosse tendance sous vireuse si 4 pneus identiques.2 pneus de mauvaises qualités à l arrière sous la pluie elle glisse du cu... et l ESP je ne l ai jamais vue s enclenché à croire qu' il est resté chez chevrolet.Il y a des aire bag partout !!L assise est bonne a l avant comme à l arrière Le coffre reste correct pour le gabarit de la sparkAyant eu une 107(idem Citroën c1 et Toyota, la spark est bien mieuxGlobalement c est une bonne petite voiture j ai déjà fait des trajets avec 600 klm d autoroutes avec, aucuns soucisattention a La consommation, sur route a 90 constant c est 5 litresEn ville c est plutôt 7/8Sur autoroute elle a beaucoup de mal à suivre le rythme au delà de 130, et la consommation est plus proche de 8 voir 9 litres sur autoroute.Lire la suite de l'avis»
Par §mai735mx le 22 Juin 2016 à 20h23
J'ai acheté mon véhicule Chevrolet Spark en Avril 2012, elle comptabilise 29000 kms et dort dans un garage fermé, et jusqu'à présent j'en étais très contente. Par contre là j'ai deux problèmes : d'une part les jantes avant ont beaucoup de corrosion et le siège en cuir côté conducteur se découd. Il a été cousu trop juste et donc inévitablement les coutures tirent et tout va finir par se déchirer. Nous ne sommes pas obèses et n'avons rien transporté sur le siège conducteur qui puisse justifier de ce problème. J'ai écrit à Chevrolet qui ne veut entendre parler de rien ils me répondent que c'est de notre faute et que nous transportons des objets qui pèsent sur le siège, (conducteur..... et les jantes ont de la corrosion de ma faute car j'utilise des produits inadaptés !!!! ce sont des jantes alu.....de qui se moque-t-on ?) j'attendais une réponse depuis plus de 6 mois, l'affaire à trainé, trainé, on m'a même changé de numéro de dossier (afin de faire penser que le problème était plus récent ?) Bref je vais faire appel à un médiateur, où aller en justice, pour l'instant affaire à suivre ..... Conclusion super voiture ne consomme pas grand chose mais si vous avez des problèmes aie aie aie...Lire la suite de l'avis»
Par §nes268pE le 12 Mars 2016 à 12h39
J'ai été propriétaire pendant 2 ans et 60000 km d'une Chevrolet Spark 1.0 68V et je n'ai pas noté beaucoup de point négatifs. Une consommation vraiment faible pour un moteur essence (5.5L/100 en mixte). Pas de soucis de fiabilité particuliers si ce n'est un rappel constructeur pour une pièce à changer, prix en charge par le garage. La voiture ne brille pas par son confort mais bon à ce prix, il ne faut pas s'attendre a une sellerie de premier ordre. Voiture vraiment sympa et a un prix incroyable. Achetée neuve a 6400 euros. Lire la suite de l'avis»
Par §Chl821Ck le 09 Mars 2016 à 14h20
j'ai acheté cette voiture en tant que première voiture il y un an environ et j'ai fais plus de 10 000 km avec, très agréable pour faire de la ville (vu qu'elle est petite et plutôt maniable), ne consomme pas trop et facile pour se garer. En revanche lorsqu'on commence à faire des longs trajets (plus de 1h de route) elle devient vite inconfortable autant pour le conducteur que pour les passagers, le moteur ne répond pas bien et est trop mou et dans les côtes elle se traînent (beaucoup) dû à son manque de puissance, ce qui la rend désagréable à conduire. Elle ne me donne pas l'impression d'être solide ou robuste. Le gros avantage vient surtout de la présence des 5 portes (chose plutôt rare sur des véhicules de ce gabarit) ce qui permet donc de pouvoir y rentrer de grosses valises qui ne passeraient pas dans le coffre.Lire la suite de l'avis»
Par Pepper7 Le 09 Janvier 2021 à 16h36
Les dessous de la Spark (dossiers techniques, tutoriaux, astuces...)
Par audrey29 Le 04 Janvier 2021 à 09h53
Par autodoum Le 30 Décembre 2020 à 08h14
injecteur de chevrolet sparck 1.0i 16 V 68
Par Invité SOLENZARA 2A Le 11 Décembre 2020 à 23h34
Bonjour problème électrique sur ma spark
Par audrey29 Le 05 Décembre 2020 à 17h52
Par Invité abcde Le 27 Novembre 2020 à 20h09