Avis Chevrolet Spark

le 06 Juin 2020 à 16h34

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Moi-même

Voiture fiable. resistante. Aucune panne en 8 annees.

Bonne petite voiture toute simple.

Vous pouvez y aller en urbain, sur route, en montagne, le moteur et les equipements ne vous lacherons pas.

Seul hic, elle manque de patate en acceleration et en cote.

En bref, je suis tres content de cette petite voiture qui ne me pose toujours aucun probleme.

Je regrette que les conssessions ne soient plus presentes sur le territoire francais.

• look
  • fiabilite
  • budget

• puissance du moteur
  • fermeture des concessions chevrolet en France

Forum : derniers sujets Chevrolet Spark

Tout sur le moteur Spark 1.0/1.2 S-TEC II 16V

Par poisson_soleil le 07 Juin 2020 à 16h49

[quotemsg=67392,23,690938] Bonjour. Je suis en pleine réflexion... En effet, mes 2 CHEVROLETS n’étant plus sous garantie, je me suis donc décidé à faire comme toutes mes autres voitures : Faire l'entretien soi même! Voici donc mes problèmes rencontres : 1/ CHEVROLET SPARK - Ou se situe le FILTRE A ESSENCE ??? impossible de mettre la main dessus. Ni dans le moteur, ni sous la voiture... j'ai du louper un truc... - Quelle est la taille exacte des plaquettes de freins AVANT ? Question tout à fait pertinente, car même avec ma carte grise, le modèle reçu par OSCARO, n'est pas bon dans la longueur d'au moins 1.5cm... (reprise sans problèmes d’ailleurs) 2/ CHEVROLET ORLANDO - Ou se situe également le FILTRE A GASOIL ??? (j'ai un soucis avec eux décidément.... ;-) - Comment remettre à zéro le CODE 82 (vidange), sans passer par la case GARAGE/CONCESSION ? (La manipulation vue sur internet ne fonctionne pas, ou alors je m'y prends mal....) Par avance merci pour vos réponses. En attente de vous lire. Cordialement et bonne journée à tous. ALEX [/quotemsg] [b]salut; il est situer sous la banquette arrière. tu dois dévisser le grand bouchon, et il est coller avec la pompe !!!!! :??: :??:[/b]

quelle clé torx ceinture sécurité

Par AnonymenAuto le 21 Avril 2020 à 09h53

Bonjour, Je voudrais enlever temporairement les assises de la banquette arrière de ma Chevrolet Spark 2014 mais les embouts torx de bricolage ne sont pas assez gros pour la vis qui maintient la ceinture de sécurité au plancher de la voiture. La tête de vis d'un diamètre légèrement inférieur à 22mm porte les inscriptions L23 et DBI. Pourriez vous me donner le type d'embout ou de clé Torx à acheter pour réaliser cette opération? D'avance Merci

Les dessous de la Spark (dossiers techniques, tutoriaux, astuces...)

Par Badaboum le 01 Mars 2020 à 12h06

Le modèle exact et d'autres informations de base se trouvent obligatoirement sur le [u]certificat de conformité[/u] qui doit suivre en tout temps le véhicule. Peut être sur la carte grise également. Avec le numéro VIN (17 caractères frappés à froid sur le châssis) un concessionnaire GM/Opel devrait pouvoir donner tous ces renseignements. Pour un même modèle, les finitions/options/bases pouvaient varier suivant le pays d'origine du véhicule. De même que l'appellation: Chevrolet Matiz / Spark par exemple. Véhicule importé? [url=https://www.largus.fr/fiche-technique/Chevrolet/Spark.html]https://www.largus.fr/fiche-te [...] Spark.html[/url] vendezvotrevoiture.fr Cdt, Edit: D'après largus.fr seules les versions suivantes avaient le réglage du volant en 2012 [photo=8270279,2d3 size=575,122]

Voyant Rouge Airbag ou ceintures chevrolet spark 2012

Par Badaboum le 26 Février 2020 à 17h59

Merci du retour, et bien joué [:quicksi @ 29:17] Sans doute mauvais contact.

Spark 1.2 LT trou à l'accélération

Par AnonymeIsma le 11 Janvier 2020 à 21h08

[quotemsg] bonjour tout le monde , jai un probleme de mode starter a chaque fois que je met le contacte sur ma chevrolet spark le moteur accelére tout seule , dite moi comment régler ce probleme merci .[/quotemsg il faut changer le starter automatique, ou le capteur, ou complètement le papillon, [/quotemsg]

Essais et comparatifs Chevrolet Spark