Avis Chrysler Stratus

Chrysler Stratus 2.0 LX - 1996

le 18 Janvier 2019 à 20h29

Acquise depuis plus de deux ans déjà, à 1400€ pour 80000km, la Stratus est une voiture qu'il faut apprendre à connaitre pour mieux l'apprécier. Sa boîte de vitesses large, pare brise très avancé (cab-forward)... L'intérieur est plutôt soigné et la finition aussi (pour son époque), et je la trouve vraiment belle. Elle tient bien la route, ne sous-vire pas. Elle accélère bien avec 133ch. C'est une bonne voiture que j'espère pouvoir garder longtemps. J'ai noté la suite en prenant compte de son époque, pas comparable sinon.

• Son style
  • Son confort
  • Sa conduite

• Souci lié aux vignettes crit'air

Forum : derniers sujets Chrysler Stratus

Stratus cab 97 infos diverses

Par AnonymeAlain le 18 Juillet 2020 à 13h05

[quotemsg=18126,9,1019708] Je suis content, j'ai reussi a supprimer le rockwell moi meme et sans rien remettre a la place. Un grand merci a un vendeur sur LBC qui porposait un boitier rockwell et qui m'a donné la manip. Tant que le boitier n'est pas en apnne il faut 15mn pour supprimer cette m.... L'auto est autonome et j'ai juste une prise d'origine qui n'est plus connectée. Par contre je perd la telecommande de fermeture des portes ce qui sur un cab est totalement accessoire .... je suis aux anges ! je tiens la manip a dispo de ceux qui le souhaitent evidemment !!! [/quotemsg]pourier vous menvoyer la manipulation pour lenti demarage ma telecomende est foutu merci davance

E85, sp95-10 et Stratus ?

Par Anonymematisse11 le 29 Décembre 2019 à 16h24

cette année je me suis acheter une chrysler stratus cabriolet 0.2l a plus ou moins remettre en etat, j'ai presque fini. je roule à l'hétanole cela peut il me causer des poroblèmes ? apparement le bruit mécanique me parait normal il n'y qu'a cette période ( hivers ) que je démarre trés mal cela peu t'il causer des problèmes à mon moteur qui lui même à été régler ( dont, distribution, galets, courroie,et pompe à eau changer ) étant handicapé je n'ai pas envie de rester au bord de la route ! merci de me répondre.

defaut d'allumage stratus 2l5 v6

Par AnonymeStatues le 19 Octobre 2019 à 01h10

[quotemsg=27068,8,1826078] bonjour , oui c'étai le module d'allumage pourtant neuf mais défectueux . [/quotemsg] Bonjour il ce trouve où le capteur de position d’arbre à cale

Stratus Cabriolet

Par petitbouc27 le 31 Mai 2019 à 18h33

bonjour moi je viens d acheter une cabriolet 1996 v6 2l5 ou trouver des injecteurs svp merci a tous

Transporter une stratus

Par Arno72 le 08 Mars 2019 à 22h32

Bonjour quelqu'un aurait il déjà fait déplacer ça stratus sur une remorque plateau niveau longueur si ça passait ? Je me suis renseigné pour un camion plateau on m'a dit qu'elle était trop grande merci