Avis Citroen Berlingo

Citroen Berlingo II (3) 1.6 BLUEHDI 100 S&S BUSINESS M - 2017

le 28 Juillet 2020 à 13h48

Type de parcours : Urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

J'ai acheté un berlingo utilitaire en novembre 2017, elle a 47000 km, et deja en panne le reservoir adblue defectueux, il s'avère que c'est un defaut constructeur, la marque Citroën ne veux pas régler. A totalité des réparations mais 75 % , aberrant, je suis obligée de payer pour les défaut de la Marque. Je ce que je pense de Citroën , c'est de la mauvaise qualité, et malhonnête par dessus le marché. Je ne racheterai jamais plus Peugeot Citroën.

Réservoir Urée abîmé, au bout de deux et demi, et 47000 Km et la concession qui fait payer leur erreurs aux clients.

• Mauvaise qualité des pièces moteur
  • Pneus de mauvaises qualité
  • Mauvaise tenue de route

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Citroen Berlingo

Certificat de conformité CITROEN/PEUGEOT

Par AnonymeGet Cars le 25 Septembre 2020 à 21h49

[quotemsg=935092,2,1532030] Envoie un mail à Carlos Tavares. J'ai un copain qui l'a fait, et son certificat de conformité s'est débloqué! [/quotemsg] Je ne comprend pas ... Certificat débloqué ? Moi je n’ai rien de bloqué puisqu’impossible de commander sur PSA

[Topic Officiel] Citroën Berlingo III (2018)

Par Bora Bora le 25 Septembre 2020 à 12h43

[quotemsg=934895,1878,1848080] Non ils n'acceptent pas de le faire après coup ! points d'ancrage non prévus. Mais mon assurance me rembourse le véhicule à la valeur d'achat. Quelqu'un sait-il si la reprise de mon ancien véhicule est pris en compte ou pas dans l'indemnisation ? 23000 et 3000 de reprise, quel montant vont-ils prendre ? [/quotemsg] L'assurance doit te rembourser le prix d achat avant reprise .

probleme leve vitre

Par Anonymedavid le 24 Septembre 2020 à 15h54

bonjour j ai un probleme avec la vitre passager sur berlingo fonctionne avec le contact mais moteur tournant il ne fonctionne pas? si quelqu'un a deja eu se souci merci d avance.

Relai collé de lunette arrière dégivrante Berlingo TU3 1997

Par kristian43 le 24 Septembre 2020 à 13h43

L’autre soi, en arrivant du taf', je remarque que le bouton de lunette arrière dégivrante reste allumé (voyant). Pas moyen de l'éteindre, y compris en coupant le contact... Je démonte le bouton, et là je m'aperçois que mes vitres arrière (portes séparées) sont toujours tièdes... Je débranche la batterie, ça amorce un peu, y a bien un truc qui consomme... La lunette évidemment ! Une petite recherche sur le net, et je pige que c'est le relais tempo orange qui est resté collé. Je tire dessus pour l'enlever, le capot s'arrache et je vois qu'il y a de l’eau dedans. Vu que la platine sous le volant est un peu incliné, l'eau de condensation doit petit à petit remplir les capots de relais, et quand ça touche le circuit... Paf !!! Je l'ai fait sécher, mais bon, je vais peut-être le changer... Je vais en profiter pour enlever les capots des autres relais, pour voir ; peut-être percer aussi un trou de 1.5 en bas des capots ? En tous cas, attention si le bouton reste allumé, une fois le relai collé on peut couper le contact et la lunette reste bien alimentée !!! Gare au démarrage le lendemain !!!

[Présentation] Citroën Berlingo 2.0 HDI 90ch de 2002 The Gamelle trophy project

Par rastarocket09 le 22 Septembre 2020 à 20h18

Salut Dof merci de ton retour Salut Dof merci de ton retour, oui y'a le jeu au soupape qui est à prendre en compte aussi. Après personnellement je préfère les moteur essence quite a rouler à l'ethanol ou le GPL que le gasoil qui a un coup d'entretien plus élevé avec des périphériques qui risque de péter à tout moment comme le turbo si les temps de chauffe et d'arrêt sont pas respecté, la vanne egr et le FAP qui risquent de s'encrassé et de se boucher.

Essais et comparatifs Citroen Berlingo 2