Avis Citroen C1

Citroen C1 II 1.0 VTI 68 FEEL 5P - 2015

le 05 Décembre 2019 à 15h25

Excellente mini : moteur pèchu je ne crains pas d'affronter l'autoroute , très bonne tenue de route , peu bruyante en ville .

Très plaisante à conduire , un vrai régal compte tenu de la puissance du moteur .

Pour le reste inconvénients dus uniquement à son gabarit : peu de place pour passagers arrière : ben oui , c'est une mini

On ne peut pas dire qu'elle a une conduite sportive : ben ouais , c'est pas une GTI non plus .

En résumé : excellente voiture qui ne déçoit en rien compte tenu de son prix .

En tout cas suis fan comme 2ème voiture

Aucun pour le moment , l'ai achetée en 2ème main et elle approche les 2000 Kms

• Agrément de conduite
  • Motorisation dynamique
  • Bouille sympathique et classe
  • Sa polyvalence

• Absence de vitre électrique
  • Pas de règlage siège passager

Avis Renault Twingo(3) 1.2 16S EXPRESSION (2000)

Par Mimi77 le 31 Août 2020 à 12h46

Forum : derniers sujets Citroen C1

[Présentation] Citroën C1: Ma Petite C1 Airscape

Par emmanuel55 le 01 Septembre 2020 à 21h29

Et R20 :jap:

probleme calculateur airbag

Par Francois9410062 le 01 Septembre 2020 à 17h38

[quotemsg=395816,8,1000448] Je vous écrit pour vous faire part de mon experience!! j'ai récemment eue le voyant airbag de ma citroen C1 (2006) qui clignoté. J'ai donc été à mon garage citroen qui ma diagnostiqué une panne de calculateur airbag et donc qu'il fallait impérativement le changer, prix pour ce diagnostique 80€, Devis pour la réparation : 470€ (diagnostique inclus) !! dans un premiere temp j'ai décidé de récupérer ma voiture sans faire de réparation et donc de payer les 80€, seulement un employé me dit que je dois signé une décharge comme quoi je dois renoncé à toute poursuites en cas d'accident car mes airbags pourraient se déclencher à n'importe quel moment méme sans accident. Je décide donc de réfléchir car c'est un gros risque. J'ai tout de meme decider de ne pas payer les reparations qui sont cher et invraissemblable pour une voiture de 4ans et là 1er surprise je récupére ma voiture et il ne me font signer aucune décharge. J'ai alors commencé mes recherches sur internet et trouver le site d'une personne spécialisé dans l'electronique des voitures et qui propose ses services dans ce domaine. Apres lui avoir éxpliqué mon probleme il m'apprend que si le calculateur est en panne c'est totalement impossible que mes airbags se déclenche à n'importe quel moment, et pour lui mon calculateur ne peut pas étre tombé en panne comme ca. Je lui envoi donc mon calculateur par la poste car lui est à Paris et moi à Lille, et il me detecte un simple probléme de mémoire en effet la mémoire du calculateur s'était tout simplement éffacé, prix de la réparation: 80€. Il me le renvoie quelques jours plus tard, et problème le voyant continue de clignoter. Je recontacte la personne qui me propose de se voir, heureusement que je devais me déplacer sur Paris pour voir le match (France - Brésil). Le problème venait de mon ordinateur de bord qui avait enregistré la panne et il me l'a enlevé. Il ma assuré que sur certaine voiture le panne n'était pas enregistré. Le tout ma donc couter 80€ de diagnostique chez citroen et 80€ pour la réparation du boitier ce qui fait 160€ contre 470€ chez citroen. Je suis dégouté de Citroen. donc: citroen : remplacement du calculateur pour 470€ en cherchant bien : 80€ (+80€ pour diagnistiqué la panne chez citroen) Si des personnes ont le méme problème, vous pouvez me contacter, je pourrais vous donné le site de la personne qui m'a effectué la réparation. [/quotemsg] Bonjour j’aimerais bien votre contact je suis en région parisienne cordialement

Rappel fixations vitres arrières

Par Sawatika le 30 Août 2020 à 12h17

Bonjour je possède une c1 de 2006 même problème J’ai reçus un courrier pour le défaut des vitres J ai été chez Citroën problème corrigé avec la colle noir je pense que tu devrais retourner chez celui qui ta poser la colle et lui demander de recommencer la pose de toute façons c’est pris en charge à vie

Circuit de refroidissement

Par torx38 le 12 Août 2020 à 07h44

Salut ! Ok, il vaut mieux, car si on est pas sûr et qu'on fait une bêtise, ça peut coûter cher !!!

Citroën C1 est elle faite pour de grand voyage ?

Par jr-107 le 04 Août 2020 à 00h59

[quotemsg=933313,62,22167] Jr-107, j'ai longtemps suivi tes posts sur ta 107 car les triplettes m'intéressent depuis le début (mais j'ai eu besoin de plus grandes voitures jusque là). :bien: [/quotemsg] :jap: nouveaux chaussons pour la cuore ... et retour aux jantes alliage [photo=8503698,cd9 size=484,999]

Essais et comparatifs Citroen C1 (2e Generation)