Avis Citroen C3

Citroen C3 II (2) 1.2 PURETECH 82 CONFORT - 2015

le 02 Novembre 2018 à 23h04

Voiture achetée neuve car j'avais eu trop de problèmes avec des voitures d'occasion. J'ai pris une extension de garantie et heureusement !!! J'ai eu plusieurs problèmes dont problème d'alternateur et d'autres problèmes électroniques. Très déçue de la communication car lorsqu'il y a un rappel sur un défaut, et bien citroën ne rappelle pas. Ils attendent que vous veniez les voir. Résultat, j'ai eu plusieurs pannes et j'ai changé la batterie pour rien car elle a laché 3 mois après. Le concessionnaire m'a dit que je devais faire les contrôles chez eux pour être informée. Où est la démocratie et le libre choix du prestataire !!! J'irai chez eux si ils étaient moins chers car ils facturent le double d'autres garagistes. Pour le reste, qualité bas de gamme, beaucoup de joints et de plastiques se sont rapidement décollés. Voiture bruyante et pas très agréable à conduire. Pas de reprise, freinage de mauvaise qualité, consommation plus élevée que celle annoncée. Bref, ma prochaine voiture ne sera pas citroën. En plus cher à l'achat. Ne vaut pas son prix. Tout est en option.

• sa forme arrondie
  • la boîte à gant réfrigérée
  • La visibilité

• le service après-vente
  • le prix (avec tous les équipements en option)
  • Plastiques et matériaux bas de gamme
  • Consommation plus élevée que celle annoncée