II 1.6 HDI 90 FAP CONFORT - 2009

le 20 Octobre 2019 à 23h50

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Voiture idéale, autant en ville que sur autoroute, avec une faible consommation.

Elle se révèle être confortable sur les longs trajets, elle l'est moins sur les routes cabossées avec les pneus taille basses et des jantes 17".

Véhicule fiable pour une française, toujours autant de punch même avec 180.000km

FAP qui s'encrasse rapidement et souvent si l'on n'a pas trop le pied lourd

Soucis d'association bluetooth lorsque je redémarre plusieurs fois le véhicule dans une même journée, obligée de réassocier mon téléphone..

Écran GPS très fragile, le mien a souffert (certainement dû à la chaleur)

• Son look
  • Son confort
  • Sa fiabilité
  • Entretien pas excessif

• Attention à l'encrassement du FAP

Forum : derniers sujets Citroen C3

problème de chauffage et non de soufflerie C3 hdi phase 1

Par c.ness le 23 Novembre 2020 à 18h07

<p> Bonjour, ma femme a un C3 hdi phase 1, la soufflerie ainsi que les vitesses fonctionne mais il ne sort plus d'air chaud. </p> <p> auriez vous une idée ? </p> <p>   </p> <p> merci </p>

problème de chauffage et non de soufflerie C3 hdi phase 1

Par Invité c.ness le 23 Novembre 2020 à 18h02

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> Ma femme a un C3 hdi phase 1 et la soufflerie fonctionne, les vitesses aussi mais il n'y a plus d'air chaud qui sort ... </p> <p> une idée ? </p> <p> merci d'avance </p> <p>   </p>

problème de chauffage

Par cagtay33 le 23 Novembre 2020 à 14h06

<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> bonjour tous le monde , depuis hier j'ai mon chauffage de ma c3 qui ne fonctionne plus et je ne comprend pas les raison parce-que deux jour avant sa marchais  </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> si vous pouvez m'aider sa serai gentil </p>

problème de chauffage

Par cagtay33 le 23 Novembre 2020 à 14h05

<p> bonjour tous le monde , depuis hier j'ai mon chauffage de ma c3 qui ne fonctionne plus et je ne comprend pas les raison parce-que deux jour avant sa marchais  </p> <p> si vous pouvez m'aider sa serai gentil  </p>

Probleme centralisation c3

Par lukv27 le 22 Novembre 2020 à 17h31

<p> Bonjour a tous, c'est après des heures et des heures de bricolage que je me tourne désespérément vers vous..... </p> <p> ma fille,vient de faire acquisition d'une C3 1.4hdi de 2006, cependant celle ci a un problème a la centralisation.... </p> <p> je m'explique: nous avons eu que le clé manuelle de la voiture et non la télécommande </p> <p>   </p> <p> Le problème est simple, il m'est impossible de fermer et ouvrir les autres portes de la voiture par le biais de la serrure cote conducteur (il n'y a qu'une serrure sur le véhicule),la seul porte qui se ferme correctement et celle côté conducteur cependant,le boutons de centralisation sur le tableau de bord fonctionne donc si vous avez bien suivis en gros quand je suis dans le véhicule,et que j'appuie sur le bouton de centralisation du tableau de bord,toutes mes portes ce ferme. </p> <p> Cependant il faut bien que je sorte de mon véhicule lol, et quand je sors tout les autres portes se reouvre,ce qui est logique. </p> <p>   </p> <p> En conclusion, il m'est impossible de fermer le véhicule totalement, quand je ferme a la serrure côté conducteur, les portes ARD ARG AVD et le coffre restent ouvertes puisqu'elles n'ont pas centralisée. </p> <p>   </p> <p> Si quelqu'un a besoin d'eclaissicement sur mon soucis je reste disponible... </p> <p> merci a celui ou celle qui prendra le temps de lire le soucis.... </p> <p>   </p> <p> edit: pensant que c'était le mécanisme de la porte qui buger,ce matin nous avons été chercher d'occasion une portiere complète (35€) pour récupérer le mecanismes,mais rien n'y change.... </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Citroen C3 (2e Generation)