Avis Citroen C3 Picasso

Citroen C3 Picasso 1.4 VTI 95 CONFORT - 2010

le 30 Novembre 2020 à 11h36

Entretien : Garagiste indépendant

Très mauvaise voiture, aucune puissance pour doubler. Aucun confort, aucune envie de conduire, dérape a chaque virage et rond-point.

Pour un 95 cv, on ne sent pas la puissance, appart sa ligne, le coffre assez grand pour un voyage pour le point positif.

Perte d' un cylindre sur la route. Un autre point positif, sa ligne extérieur qui est originale et qui ressemble a rien d' autre.

Perte d'un cylindre sur la route.

• le hayon
  • sa ligne

• confort
  • fiabilité
  • equipement

Forum : derniers sujets Citroen C3 Picasso

C3 Picasso ne démarre pas et bug electronique

Par Invité Mecanono83 le 18 Janvier 2021 à 21h05

<p> Bonjour, voilà l'autre fois mon Picasso ne démarrait plus, mon garagiste m'a posé une batterie neuve et tout Re marchait, mais voilà qu'hier à 200km de chez moi ça recommence, quand j'essaye de démarrer les essuis glace se mettent en route, les phares clignotent mais demarreur ne s'actionne pas. J'ai eu l'idée de débrancher la batterie et de mettre le câble plus au moins pour vider la mémoire du calculateur, et la depuis elle marche bien.  </p> <p> Quelqu'un a t il une idée ?  </p> <p> Merci d'avance.  </p>

Rétroviseur avant gauche cassé

Par Invité Ecro rond??!! le 03 Janvier 2021 à 11h53

<p> Bonjour! J'ai suivi vos conseils, commandé le rétro,  acheter une clé à pipe de 13 trouée dans la longueur et demonter la portier intérieure  mais impossible de dévisser car l'ecrou est rond! Je n'y connais rien de rien en mécanique ou bricolage  est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quel équipement j'ai besoin? Rhaaa, je suis si près du but!!! À l'aide s'il vous plait! Merci! </p>

Pas de chauffage côté conducteur C3 picasso 2009 VTi 16V

Par yvo1970 le 17 Décembre 2020 à 16h33

<p> Depuis quelques temps je me rends compte que le chauffage côté conducteur ne chauffe pas, ça souffle normal. Coté passager et à l'arrière ça marche. </p> <p> ça se sent surtout quand ça ventile en façade. </p> <p> J'ai pensé à un volet, ou un bras de mélangeur chaud, froid... Mais avant de démonter j'aimerais savoir à peu près où ça se trouve. </p> <p> Un garage a déjà tenter l'arnaque en me parlant du carlostat... puis après c'était autre chose qui montait à 950 euros sans même pouvoir avoir un devis sérieux. J'ai stoppé les dégats. </p> <p> Si vous avez des infos, je suis preneur. </p> <p> Merci </p>

Problème feux de croisement C3 Picasso

Par Invité Audrey3j le 09 Décembre 2020 à 20h42

<p> Bonjour chris76510 </p> <p> j ai exactement le même problème que vous. Pouvez vous me dire quel était le problème finalement ? Merci  </p>

[Topic Officiel] Citroën C3 Picasso (2008-2017)

Par Kastor84 le 08 Décembre 2020 à 16h12

<p> Bonjour à tous </p> <p>   </p> <p> Existe t'il des C3 Picasso Diesel sans FAP (Filtre à Particule) ? </p> <p> si oui c'est quelle année ? 2009 ? </p> <p>   </p> <p> merci  </p>

Essais et comparatifs Citroen C3 Picasso