1.4 HDI 70 SO CHIC - 2009

le 20 Octobre 2019 à 23h40

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Véhicule que j'avais acheté tout d'abord pour le look et l'habitacle qui est vraiment de bonnes qualités.

Conduite très agréable mais voiture qui est vraiment très bruyante une fois sur autoroute, logique pour une décapotable.

Voiture qui n'est pas faite pour se balader à 4 sur de longs trajets, les places arrières sont vraiment étroites et les sièges très droits.

Système du lève vitre qui a lâché côté conducteur, la vitre était complètement tombée à l'intérieur de la porte (voiture qui n'avait même pas 110.000km à ce moment là)

Lors des fortes pluies, des fuites faisaient leur apparition ce qui est très désagréable...

• Design
  • Habitabilité
  • Consommation

• Les fuites à cause de la toile
  • L'insonorisation sur autoroute

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Citroen C3 Pluriel

[Présentation] Citroën C3 Entreprise : Mon déplacoir alternatif :)

Par chris HDI136 le 21 Octobre 2020 à 19h36

[quotemsg=936033,333,556707] Expert passé aujourd'hui J'ai ramené le bataillon de facture pour son anniversaire 😁 Mais RSV 😂 [/quotemsg] A combien de différence entre la valeur et les réparations elle passe RSV?

Pb de direction assistée sur les C3 ?

Par AnonymeJm le 21 Octobre 2020 à 14h43

[quotemsg=90042,6,314192] oui reconnus par citron celas viens du vaisseau multiplaixage qui donne une mauvaise info meme probles pour moi pris direction 1500 e +2500 faiseau donc procedure en cour contre citroen il faudrait monter un courrier commun contre citroen [/quotemsg]Bonjour, votre "vaisseau multiplaixage" c'est pas plutot un "faisceau multiplexé"

problème de ventilation c3

Par Lary355782 le 21 Octobre 2020 à 13h31

Bonjour j’estime une c3 2011 HDI le ventilateur marche qu’au maximum,quelqu’un peut m’aider.

[Présentation] Citroën C3 1.0 Puretech 70cv Attraction

Par Floflo37 le 19 Octobre 2020 à 21h21

Suite au reportage de ce soir sur le E85 au journal de tf1, vous pensez que le petit 1.0l peut réagir comment a ce carburant? Quid de l'installation d'un boîtier?

Défaut moteur, faites réparer le véhicule Citroën C3

Par AnonymeNat le 19 Octobre 2020 à 21h13

[quotemsg=846896,3,927842] Salut ! Il faut faire une lecture défaut avec une valise, pour savoir ce qui cloche, car à ce kilométrage là, tout est possible ! L'entretient courant est à jour ? De quand datent les filtres à gazole et à air du moteur ??? [/quotemsg] Bonjour, j'ai un C3 de 2011 diesel 90cv (160000 km : entretien et suivi ok) qui m'indique régulièrement faire réparer moteur avec perte de puissance. Dès qu'on s'arrête au bord de la route et éteint le moteur pendant 2 ou 3 mn le défaut disparaît. D'après diagnostique valise à 80 euros, Citroën m'a dit de changer le câble d'accélérateur car problème électromagnétique , et si jamais cela ne fonctionnait pas, de changer le calculateur moteur. Ne souhaitant pas faire de si lourde réparation, je m'accomode de ce défaut. En effet de janvier à septembre 2020, elle ne le faisait plus. Mais là ça recommence. Qq'un a-t'il eu ce même problème ?

Essais et comparatifs Citroen C3 Pluriel