
Prix non communiqué...
Disponible en : Essence, Diesel
Emission de CO2 entre 120 et 163 g/km*
SPONSORISE
C3 Pluriel 1.6 16S SENSODRIVE (2004)
Par Lison.D le 09 Juin 2020 à 23h05
Cela fait 2 ans que j’ai acquis ce véhicule et j’en suis extrêmement déçue. Aucune reprise pour les dépassements malgré les 110cv, consomme beaucoup...Pour les longs trajets j’ai tendance à avoir mal au dosJ’ai déjà fait beaucoup de frais dessus et il m’en reste encore...Le toit prend l’eau dès qu’il pleut trop...Bref, si c’était à refaire, je ne la rachèterai pas...Lire la suite de l'avis»
C3 Pluriel 1.6 16S SENSODRIVE (2006)
Par Danielle le 10 Avril 2020 à 14h07
J ai acquis ma c3 pluriel voila plus d un an J adore cette voiture,elle consomme tres peu elle a deja 209 000 km au compteur elle tourne comme une horloge seul souci quand il pleut le coffre prends l eau du coup les connecteurs du hayon sont humide et le cofre reste bloque sinon j adoreJe ne fait que de la ville avec elle est facile a garé prends peu de place j adore le cote cabriole spider de ma voitureLire la suite de l'avis»
C3 Pluriel (2) 1.4 73 TRANSAT (2009)
Par Maxsox le 12 Décembre 2019 à 18h20
En possession d'une C3 Pluriel 1,4l phase 3 essence de 2009 finition Transat, avec 97 000 kms.Aucun problème mécanique rencontré tant au niveau du moteur (moteur TU3JP), que de la boîte de vitesse, que des organes en périphérie.Finition correcte pour une voiture de 10 ans.Végicule très sympa convertible en différente façon, découvrable ou cabriolet en enlevant les arches et toujours 4 vraies places contrairement aux autres cabriolets.En 10 ans, aucun problème rencontré au niveau de la capote, aucune fuite ( CAR IL EST IMPORTANT DE NETTOYER ET GRAISSER LES GLISSIÈRES et D'ENTRETENIR LES JOINTS RÉGULIÈREMENT )Le seul bémol est le stockage des arches une fois enlevés.Lire la suite de l'avis»
C3 Pluriel 1.4 HDI 70 SO CHIC (2009)
Par Clochette94 le 20 Octobre 2019 à 23h40
Véhicule que j'avais acheté tout d'abord pour le look et l'habitacle qui est vraiment de bonnes qualités. Conduite très agréable mais voiture qui est vraiment très bruyante une fois sur autoroute, logique pour une décapotable. Voiture qui n'est pas faite pour se balader à 4 sur de longs trajets, les places arrières sont vraiment étroites et les sièges très droits.Lire la suite de l'avis»
En occasion avec
Votre Citroen C3 Pluriel d'occasion sur LaCentrale.fr