1.6 16S SENSODRIVE - 2006

Kilomètres par an : 2000 kms

Type de parcours : Urbain

Entretien : Moi-même

J ai acquis ma c3 pluriel voila plus d un an

J adore cette voiture,elle consomme tres peu elle a deja 209 000 km au compteur elle tourne comme une horloge seul souci quand il pleut le coffre prends l eau du coup les connecteurs du hayon sont humide et le cofre reste bloque sinon j adore

Je ne fait que de la ville avec elle est facile a garé prends peu de place j adore le cote cabriole spider de ma voiture

Prends l eau par le coffre et mauvaise étanchéité de la capote

• La ligne , le confort des sieges ,consomme peu

• L étanchéité

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Citroen C3 Pluriel

[Présentation] Citroën C3 Entreprise : Mon déplacoir alternatif :)

Par chris HDI136 le 21 Octobre 2020 à 19h36

[quotemsg=936033,333,556707] Expert passé aujourd'hui J'ai ramené le bataillon de facture pour son anniversaire 😁 Mais RSV 😂 [/quotemsg] A combien de différence entre la valeur et les réparations elle passe RSV?

Pb de direction assistée sur les C3 ?

Par AnonymeJm le 21 Octobre 2020 à 14h43

[quotemsg=90042,6,314192] oui reconnus par citron celas viens du vaisseau multiplaixage qui donne une mauvaise info meme probles pour moi pris direction 1500 e +2500 faiseau donc procedure en cour contre citroen il faudrait monter un courrier commun contre citroen [/quotemsg]Bonjour, votre "vaisseau multiplaixage" c'est pas plutot un "faisceau multiplexé"

problème de ventilation c3

Par Lary355782 le 21 Octobre 2020 à 13h31

Bonjour j’estime une c3 2011 HDI le ventilateur marche qu’au maximum,quelqu’un peut m’aider.

[Présentation] Citroën C3 1.0 Puretech 70cv Attraction

Par Floflo37 le 19 Octobre 2020 à 21h21

Suite au reportage de ce soir sur le E85 au journal de tf1, vous pensez que le petit 1.0l peut réagir comment a ce carburant? Quid de l'installation d'un boîtier?

Défaut moteur, faites réparer le véhicule Citroën C3

Par AnonymeNat le 19 Octobre 2020 à 21h13

[quotemsg=846896,3,927842] Salut ! Il faut faire une lecture défaut avec une valise, pour savoir ce qui cloche, car à ce kilométrage là, tout est possible ! L'entretient courant est à jour ? De quand datent les filtres à gazole et à air du moteur ??? [/quotemsg] Bonjour, j'ai un C3 de 2011 diesel 90cv (160000 km : entretien et suivi ok) qui m'indique régulièrement faire réparer moteur avec perte de puissance. Dès qu'on s'arrête au bord de la route et éteint le moteur pendant 2 ou 3 mn le défaut disparaît. D'après diagnostique valise à 80 euros, Citroën m'a dit de changer le câble d'accélérateur car problème électromagnétique , et si jamais cela ne fonctionnait pas, de changer le calculateur moteur. Ne souhaitant pas faire de si lourde réparation, je m'accomode de ce défaut. En effet de janvier à septembre 2020, elle ne le faisait plus. Mais là ça recommence. Qq'un a-t'il eu ce même problème ?

Essais et comparatifs Citroen C3 Pluriel