Avis Citroen C4 Aircross

Citroen C4 Aircross 1.8 HDI 150 EXCLUSIVE 4X2 - 2012

le 22 Août 2018 à 21h20

Bonjour, je suis propriétaire de ce véhicule depuis 3 mois, et je regrette sérieusement mon c4 Picasso exclusive 136, dans l'ensemble, le véhicule est agréable surtout par sa ligne mais sur pas mal de points quelle déception. Régulateur de vitesse qui n'affiche pas la vitesse sélectionnée, commande de régulateur au volant à enfoncer très désagréable, vitesses accrocheuses, système audio et gps incompréhensible et mise à jour à 800€ chez Mitsubishi car Citroën ne s'en occupe pas, aucun éclairage dans l'habitacle de nuit, les fenêtres qui ne se ferment pas en verrouillant la voiture, phares xénon médiocres(éclairent trop bas), clim pas séparée........ nous avons fait environ 20000 km donc coté mécanique pas de soucis.

En revanche c'est une belle voiture avec un look très sympa et agréable à conduire outre ces défaut, mes enfants sont mieux installées que dans le Picasso (d'après eux). coffre satisfaisant, consommation également sièges cuirs agréables et électrique , et surtout de la puissance à l’accélération et c'est très agréable.

bref je l'ai mais je n'y retournerai pas je ne comprends pas que Citroën ai fait un tel bond en arrière niveau équipements avec cette voiture qui pourrais être au top.

• le look
  • les jantes
  • position de conduite
  • sièges électriques
  • puissance reprise

• le régulateur de vitesse
  • le manque d'options et d'accessoires
  • le système audio et gps
  • manque d'éclairage intérieur de nuit
  • phares xénon pas très efficaces

Par Toto53600 le 31 Mars 2020 à 11h27

Forum Citroen C4 Aircross