Avis Citroen C4 Aircross

Citroen C4 Aircross 1.6 E-HDI 115 4X4 COLLECTION BV6 - 2015

le 30 Mai 2020 à 06h17

Type de parcours : Urbain

Cela fait deux fois que l on change un injecteur

Je pense que ce doit être un problème de fabrication es ce que quelqu'un peu me renseigner

Merci

Pour le reste rien a signalé je la possède depuis 2 ans

Confortable

Belle aspect

Économique

Tres fiable le 4x4

Suivie en concession vidange pneu filtres ecxetera

Esce que quelqu'un pourrais me donner son avis ou me dire si sa leur et déjà arriver si c est garanti par Citroën

Salutations à tous

Panne de 2 injecteurs en 24 mois c est grave la premiere fois a 33000 kms et aujourd'hui a 61000 kms

Quelqu'un peu t il me dire si c est un problème de fabrication ou autres . Sinon pour le reste Ras

Merci

• Oui
  • Confortable

• La fiabilité

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Citroen C4 Aircross

Branchement camera de recul

Par Alex77 le 18 Octobre 2020 à 22h12

Bonjour désolé du retour aussi long j’avais complètement oublié le nom du site je vien de m’en rappeler merci d’avoir voulus aider tout et nickel on a réussi avec mon père[quotemsg=847872,7,158699] Lucky Luke, un ami m'a installé la caméra de recul. Veux tu que je lui demande ? [/quotemsg]

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par jacque13 le 18 Octobre 2020 à 10h35

[quotemsg=935913,500,1361109] Hello, Hâte de la voir et de l'essayer, je pense qu'elle remplacera mon 3008. [/quotemsg]Bonjour, suite à votre question sur le forum C3AC, je ne sais pas trop dire plus (elle sera chez nous en décembre), mais bon les éléments principaux (moteur, boîte,...sont connus). Comme dit aussi, suite à la sortie sandero et lifting du C3AC, pas envie de trop perdre sur la revente du c3. Pour répondre à la question sur le HIFI, pas demandé car cela ne m'intéressait pas (pour une fois l'option était à part), je roule peu, souvent la radio, jamais de volume élevé (j'aime ne pas être coupé des bruits extérieurs), il y a déjà 6hp dans ma version. Je l'ai par contre dans la c3AC, bof, à part un caisson dans le coffre qui fait souvent vibré les plastiques lors de basses un peu trop prononcées....mais c'était couplé avec l'affichage tête haute que je voulais.

Mode Economie d'Energie / Clignotement fermeture centralisée

Par louloufinette le 16 Octobre 2020 à 19h36

Bonjour à tous Je déterre un vieux post car je voudrai supprimer la fonction "mode d'économie d'énergie actif". Il m'arrive de partir en vacance avec ma 307 hdi 1.6 110 CV de 2005 et je dors à l'arrière. Mais au bout d'environ 20 à 30 minutes les plafonniers s'éteignent. Il faut alors attraper la frontale. Si j'écoute la radio en cassant la croute idem. Voilà je voudrais que cette fonction de temporisation soit supprimé, je pense être assez grand pour gérer moi même la batterie. ;) Merci à ceux qui savent faire.

hauteur garde au sol nouvelle c4 citroen 2020

Par AnonymeRéponseExpress le 14 Octobre 2020 à 23h47

16 cms

Diamètre de disque de frein pour C4?

Par matou-chat le 12 Octobre 2020 à 03h36

[size=2]Bonjour,[/size] [size=2]Dans le même cas que les personnes de ce topic.[/size] [size=2]Je dois changer mes disques et plaquettes AV et AR. Pourriez-vous me donner les références et diamètres de disques ?[/size] [size=2]Ma C4 coupé de 2004 porte le numéro suivant: VF7LA9HZC74[/size] [size=2] [/size] [size=2]Par avance un grand merci :)[/size]

Essais et comparatifs Citroen C4 Aircross