1.6 E-HDI 115 CONFORT 4X2 BV6 - 2013

le 04 Mai 2019 à 17h44

Voiture achetée 31000 € et à 10000 kms remplacement capteur haute pression de la rampe commune. A ce jour et à 78500 kms, 2 coupelles de suspension, 2 injecteurs et 2 bougies de préchauffage qui ont rendues l'âme !!!! De série, cette voiture est équipé d'injecteurs de mauvaise marque (Citroën en est conscient). Résultat, 4 injecteurs et bougies à changer pour une facture de presque 2000 €, une honte sachant que ce problème est bien connu de PSA. Silents bloc de barre stabilisatrice a changer également, la totale. Je précise que mon véhicule est entretenu dans le réseau avec un strict respect du carnet d'entretien. le moteur est rugueux, la boite accroche, le confort sur route dégradée n'est pas acceptable, les plastiques grincent, bref dernière voiture au chevron achetée !!!!

• Le look

• La fiabilité
  • Finition
  • Confort

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Citroen C4 Aircross

consommation d'un C4 essence

Par R556337 le 21 Octobre 2020 à 19h25

Pour ce qui me concerne,UNE CITROEN C4 IL Y A ENORMEMENT DE PROBLEME !!SAVOIR LE SELECTEUR DE VITESSE QUI DECONNE AU DEPART ET VOIR DAUTRE PROBLEMATQUE EN CAS DE PANNE SUR UNE ROUTE C'EST LA GALERE TOTALE!!!!

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par jacque13 le 21 Octobre 2020 à 12h56

[quotemsg=936020,502,111] Bonjour, Comment t'es-tu senti au volant ? N'a-t-elle pas un comportement trop pataud sur les changement de direction ? La tenue de route est bonne ? merci [/quotemsg]Bonjour, Pas encore vue....donc pas assis et encore moins essayée :lol: Je connais les voitures du groupe et les moteurs, pour mon style de conduite, la circulation actuelle et ce que je fais, je suis sûr que ça ira. Jamais essayé une auto de ma vie....mais roulé avec des centaines (travail dans le secteur) et ai même fait les 24h de Francorchamps, donc connu un peu tous les styles ;)

Problème de feux directionnels xénon

Par Anonymepierrot67 le 20 Octobre 2020 à 18h40

bonjour eh bien a un moment donne la fonction apparaissait et la soudainement plus ....je precise que l optique droit a ete change , pas par moi mais surement l ancien proprietaire j ai achete cette voiture chez un professionnel probleme ordinateur de bord ? je n arrive pas non plus a acceder au programme de la radio quand je veut selectionner ca marche pas merci

Branchement camera de recul

Par Alex77 le 18 Octobre 2020 à 22h12

Bonjour désolé du retour aussi long j’avais complètement oublié le nom du site je vien de m’en rappeler merci d’avoir voulus aider tout et nickel on a réussi avec mon père[quotemsg=847872,7,158699] Lucky Luke, un ami m'a installé la caméra de recul. Veux tu que je lui demande ? [/quotemsg]

Mode Economie d'Energie / Clignotement fermeture centralisée

Par louloufinette le 16 Octobre 2020 à 19h36

Bonjour à tous Je déterre un vieux post car je voudrai supprimer la fonction "mode d'économie d'énergie actif". Il m'arrive de partir en vacance avec ma 307 hdi 1.6 110 CV de 2005 et je dors à l'arrière. Mais au bout d'environ 20 à 30 minutes les plafonniers s'éteignent. Il faut alors attraper la frontale. Si j'écoute la radio en cassant la croute idem. Voilà je voudrais que cette fonction de temporisation soit supprimé, je pense être assez grand pour gérer moi même la batterie. ;) Merci à ceux qui savent faire.

Essais et comparatifs Citroen C4 Aircross