Avis Citroen C4

Citroen C4 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE - 2007

le 05 Février 2020 à 17h22

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Je sais pas comment dire, je ne compte pas les problèmes de la c4 vraiment n'importe quoi..

Voiture très confortable, acheté avec peux de km toujours suivi en concession,

Je n'ai pas le souvenir du modèle exacte c'est un véhicule Suisse phares xénon, tout sauf le cuir.

Très bonnes reprises, bonne routière avec une très bonne tenu de route. jantes 17 pneus 205/ 50.

phares de très bonne éclairage et directionnelles, ordi de bord, bonne radio, siège alcantara impeccable...

Freinage impeccable, direction précise un régal sur route.

J'ai garder la c4 plusieurs années mais les pannes étaient de trop alors aux 150.000 kms j'ai mis une annonce au plus offrant elle est parti pour trois fois rien et je comprend pourquoi.

Svp ne pas me dire que s est pas de chance, ou que c est la voiture du lundi matin ou du vendredi soir mes deux Peugeot aussi que de problèmes..

Les problèmes en 150.000kms

Démarreur,

ressort arrière droit,

volant bi masse,

réservoir du liquide pour le filtre a particules + le liquide qui avait coulé.

sonde pour mesure du passage de l'air

débitmètre d'air

Fuite d'air sur une jante

humidité dans les phares

positionnement échappement a plusieurs reprises.

• Tenue de route
  • moteur couple et puissance
  • conso 5.6
  • phares xénon
  • chassis

• beaucoup trop de pannes

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Avis Honda Civic 10X 1.0 I-VTEC 129 EXCLUSIVE PREMIUM CVT (2018)

Par Mimi77 le 01 Septembre 2020 à 16h01

Forum : derniers sujets Citroen C4

Avis c4 vts 180

Par c4madmig le 20 Septembre 2020 à 00h34

Le moteur est robuste mais trés lin"aire (normal pour un atmo). en terme de conso c'est en moyenne entre 8;5 et 9l/100 pour un usage mixte. Pour de ce qui est de la finition en elle même il faut vérifier: -les feux xénon (la fonction directionnel et correctionnel) -le systeme de lave phare -le bon fonctionnement de la clim auto BI zone -les radar de proximité avant et arriere (et ainsi que le boitier de commande qui ce trouve dans le coffre) -suivant l'année, les anti brouillard arriere aussi (sur les premiere leur pate de fixation étais fragile) -Le bon maintient des chausettes de suspension arriere - la présence des capteurs de préssion sur les 4 jantes (c'est facilement reconnaissable car valve en alu) - le bon positionnement de la baie de pare brise (qui si mal mise peux engendrer de l'humidité dans la partie moteur) - la fonctione rabbatement des rétros extérieur (commande via la fermeture des portes avec le BIP et aussi avec le bouton sur la platine leve vitre) - le bon fonctionnement du régulateur de vitesse (le limiteur est presque jamais utilisé de toute facon), il arrive parfois que de la poussiere ce retrouve sur la molette de sélection limit/regul aprés il faut aussi surveiller si elle as des options, qui sont: - le toit panoramique - le navidrive RT3 ou RT4 suivant l'année - les sieges chauffant qui sont d'office avec l'une des deux option suivante - l'AFIL - l'intérieur cuir (blanc, marron ou noir) - le kit bluetooth - le pack accoustique (avec le caisson dans le coffre et l'ampli sous le siege passager)

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par bady7 le 19 Septembre 2020 à 21h52

Bonjour, petit passage par ma concession cet après midi pour voir en vrai la c4 électrique, je suis conquis

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)

Par Leditàpersonne le 19 Septembre 2020 à 11h23

J'ai trouvé une vidéo d'installation pour un boitier qui ajoute le carplay et l'android auto sur ton écran d'origine sur SMEG et SMEG+ [url=https://youtu.be/HJT1e7qsJh0]https://youtu.be/HJT1e7qsJh0[/url]

[Présentation] Citroën C4 1.6 HDI 92

Par Mister_Aurel le 18 Septembre 2020 à 20h50

[quotemsg=934839,47,344293] Vivement quelques news photos. [/quotemsg] Oh que oui je l’aime bien cette petite c4 et elle est propre 😉

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)

Par highspeed200 le 18 Septembre 2020 à 09h06

[quotemsg=934757,2471,114174] Bonjour, j'ai un problème avec une c4 hdi 110, j'ai acheté un boîteier odb bosch qui fonctionne sur beaucoup de voitures. J'ai testé sur une 106 peugeot, mais ça marche pas sur la C4! Avez-vous des références de boitier odb que vous avez et qui marchent sur les 1eres C4? Bon avec ces boitiers on peut effacer les codes erreur, mais peut-on lancer une régénération de Fap? Car il y a le voyant Fap qui c'est allumé. Merci d'avance pour vos retours. [/quotemsg] Pour tous ceux qui ont une C4 de première génération, si vous avez un appareil ODB qui permet de lire les codes erreur et les effacer je veux bien la référence svp. Car j'en avais acheté un qui marche sur toutes les voitures mais n'arrive pas à se connecter sur la C4. Pourtant le mec du contrôle technique y arrive bien lui... Un grand merci à ceux qui me répondront.

Essais et comparatifs Citroen C4