Avis Citroen C4

Citroen C4 1.6 HDI 110 FAP MILLENIUM BMP6 - 2011

le 03 Décembre 2012 à 12h32

Pour moi un très bon choix avec cette toute première Citroën (ma 18ième voiture en 48 années et beaucoup de km). A presque 47.000 Km sur 20 mois pas le moindre soucis. Service après-vente très efficace (prise en charge sous garantie sans la moindre discussion de petits défauts de carrosserie.

• Le confort acoustique
  • reprises...)
  • La place à bord
  • L'équipement très complet
  • La consommation raisonnable
  • Le prix raisonnable des entretiens

• La qualité des pneus d'origine (longévité très moyenne
  • sensibilité exagérée à l’aquaplane... )

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Citroen C4

Problème de feux de Stop Citroën C4 Coupé 2004

Par breton29100 le 08 Juillet 2020 à 23h03

[quotemsg=758541,8,1342588] Oui je l'ai débrancher. Mais quand je démarre les feux s'allument comme même [photo=5953449,703 size=650,1155 display=link][photo=5953448,29c size=650,1155 display=link] [/quotemsg] Salut je suis posséseur de la c4 phase II modèle de 2012 , j'ai les voyant abs et esp qui s'allume avec 3 messages d'erreur , comment je fais pour démonter le plastique sous le volant , si cela en est vraiment la cause

[Présentation] Citroën C4 1.6 HDI 92

Par forever406hdiph21 le 08 Juillet 2020 à 10h25

[quotemsg=932280,22,1016463] Ah non, molo, elle est chez moi, j'ai même pas encore fait la carte grise. :lol: Je m'en occupe la semaine pro, je suis en vacances. [/quotemsg]Prem's ! :lol: :lol:

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par ric hochet le 07 Juillet 2020 à 20h33

Faut aimer. Elle est sympa mais le look peut dérouter.J'aime la pub citroën, avec My Citroën vous pouvez voir l'état de la batterie, pour la version électrique. Vu comme My Citroën fonctionne chez moi, j'ai des doutes.

problème de vitre électrique conducteur

Par Tamise14 le 07 Juillet 2020 à 18h53

Bonjour à tous. J'avais le même problème que beaucoup d'entre vous sur un grand C4 Picasso de 2007, à savoir: la vitre côté conducteur qui descend mais qui lorsqu'on veut la remonter continue de descendre ou refuse de remonter lorsqu'elle est complètement descendue. La seule solution était d'ouvrir la porte et de la refermer en la claquant et avec un peu de chance elle remontait ( mais pas toujours ). Pour régler le problème j'ai extrait la commande de la portière et déposé la plaque arrière de la commande maintenue par sept clips ( très fragiles ) pour avoir accès aux contacts qui posent problème. Lorsqu'on tire sur le bouton de commande pour remonter la vitre il s'établit deux contacts dans le boitier, mais ces deux contacts ne se font pas toujours dans le bon ordre et dans ce cas là ça cafouille ( la vitre descend au lieu de remonter ou refuse de remonter ). Pour régler le problème j'ai neutralisé un des deux contacts ( celui du haut à gauche ) avec une pastille de plastique maintenue avec un petit morceau de ruban adhésif ( et j'en ai profité aussi pour condamner le contact du bas qui sert à descendre la vitre ) Seul " inconvénient " : pour monter ou descendre la vitre il faut maintenir le bouton de commande relevé ou abaissé jusqu'à la position voulue. La modification a réglé le problème, j'espère que ça pourra être aussi le cas pour quelques uns d'entre vous.

Diamètre de disque de frein pour C4?

Par AnonymeJojo30000 le 06 Juillet 2020 à 18h10

[quotemsg=932368,292,1934274] Bonjour j'aimerais savoir qu'elle dimension je dois prendre en diametre svp VF7NCRHE8BY MERCI :jap: [/quotemsg] J'ai oublié de préciser pour les disques arrières svp

Essais et comparatifs Citroen C4