Avis Citroen C4

Citroen C4 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE - 2007

le 05 Février 2020 à 17h22

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Je sais pas comment dire, je ne compte pas les problèmes de la c4 vraiment n'importe quoi..

Voiture très confortable, acheté avec peux de km toujours suivi en concession,

Je n'ai pas le souvenir du modèle exacte c'est un véhicule Suisse phares xénon, tout sauf le cuir.

Très bonnes reprises, bonne routière avec une très bonne tenu de route. jantes 17 pneus 205/ 50.

phares de très bonne éclairage et directionnelles, ordi de bord, bonne radio, siège alcantara impeccable...

Freinage impeccable, direction précise un régal sur route.

J'ai garder la c4 plusieurs années mais les pannes étaient de trop alors aux 150.000 kms j'ai mis une annonce au plus offrant elle est parti pour trois fois rien et je comprend pourquoi.

Svp ne pas me dire que s est pas de chance, ou que c est la voiture du lundi matin ou du vendredi soir mes deux Peugeot aussi que de problèmes..

Les problèmes en 150.000kms

Démarreur,

ressort arrière droit,

volant bi masse,

réservoir du liquide pour le filtre a particules + le liquide qui avait coulé.

sonde pour mesure du passage de l'air

débitmètre d'air

Fuite d'air sur une jante

humidité dans les phares

positionnement échappement a plusieurs reprises.

• Tenue de route
  • moteur couple et puissance
  • conso 5.6
  • phares xénon
  • chassis

• beaucoup trop de pannes

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Citroen C4

Mode dégradé suite court circuit

Par AnonymeAbdel le 13 Août 2020 à 18h04

[quotemsg=841603,1,1359773] Bonsoir a tous, Je viens solliciter votre aide car je suis tombé en panne en depannant quelqu'un. Pour vous expliquez, j'ai branché les cables de batterie pour depanner un véhicule. Le problème c'est qu'un court circuit s'est produit... Au redémarrage du moteur, mode dégradé, systeme antipollution allumé et perte de puissance... impossible de depasser les 20kmh ou 1500trs/min... Je crains que le BSI est pris un coup... je suis aussi a la recherche des schemas pour les fusibles moteurs et habitacles. Merci de votre aide [/quotemsg] Change ta carte VOS Va à la casse tu trouvera une pas chère Ce que j'ai fait moi même et tout est revenu normal

Avis achat c4 II

Par torx38 le 13 Août 2020 à 08h05

Salut ! Si tu veux l'avis d'un ancien Mécano de chez Citroën, prends la 90ch, tous ceux qui l'ont essayer avant d'acheter, l'ont prise ! Le 90ch suffit largement sur la C4, et il est beaucoup plus fiable que le 110ch, la différence de performances n'est pas énorme ! Même un ancien collègue d'atelier qui hésitait entre les deux, à pris la 90ch après essai !!!

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par mike29b le 10 Août 2020 à 15h33

[b]Citroën ë-C4 vs Peugeot e-2008 :[/b] [img=https://www.largus.fr/images/images/ouv002.jpg][/img] [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=uJnmSYOn3zc[/flash] [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-e-c4-vs-peugeot-e-2008-berline-compacte-ou-suv-electrique-10371401.html]https://www.largus.fr/actualit [...] 71401.html[/url]

[Présentation] Citroën C4 1.6 HDI 92

Par Nicolas64120 le 10 Août 2020 à 00h02

Suffis de protéger la voiture, perso le Q7 me sert de four tout lol

Boite de vitesse défaillante

Par breton29100 le 09 Août 2020 à 13h40

[quotemsg=933485,48,1941342] Bonjour je me permet de relancer le sujet ma femme a une C4 vts BMP6 et elle a le même problème message d’erreur boîte de vitesse défaillante mais je peut passer les rapports , j’aimerais savoir où ton garagiste à passer du défripant à l’intérieur au niveaux du levier de vitesse entre les deux siège ? Ou au niveaux de la boîte elle même , si ces la boîte elle même a quel niveaux En vous remerciant [/quotemsg] Pour ma part il a mis ma voiture sur le pont , puis un coup de dégrippant sous la voiture au niveau de la boite de vitesse , ensuite elle était comme neuve :) Après le mécano m'a dit de prévoir de changer aussi l'huile de boite car généralement les mécanos la font que très rarement et au fil des années l'huile de boite s'évapore ou l'huile n'est plus aussi efficace .

Essais et comparatifs Citroen C4