Avis Citroen C4

Citroen C4 1.6 HDI 92 CONFORT - 2009

le 18 Février 2020 à 21h31

Entretien : Garagiste indépendant

j'ai ete tres satisfait de ce vehicule que je possede depuis 2010.

je l'ai acheté avec 9000 kms comme neuf.

aucun souci sauf les services qui s'usent: freins, disques et pneux,.

courroies a jour; sauf que recemment un message sur mon tableau: systeme antipollution defaillant , et la voiture ne demarre plus,

quelqu un peut il me donner des renseignement car si je vais chez citroen, je laisse un bras!

ma c 4 ne demarre plus:

le tableau s 'allume, lumiere ok et quand je tourne la clé aucun son!

Forum : derniers sujets Citroen C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)

Par Hitman80 le 04 Août 2020 à 23h30

Je vais essayer d'emmener la mienne à 200 000, vu que je change en fin d'année ;)

pneus

Par dufonrafal le 04 Août 2020 à 10h55

Bonjour, mettre les pneus neufs à l'arrière ;)

réglage du frein à main C4 1.6 HDI 110 fap

Par AnonymeBefa le 03 Août 2020 à 18h20

[quotemsg=413224,3,927842] salut ! non, caloumthai il n'y a pas comme sur la xantia de réglage sur les câbles vers les étriers, par contre je me demande si les pistons ont été mis dans la bonne position, car suivant le montage, il y a un ergot sur la plaquette qui doit correspondre à une encoche sur le piston pour que ça marche correctement !!! et une fois monté on pompe avec la pédale et seulement aprés on tire le frein à main et normalement c'est bon comme ça !!! [/quotemsg] Salut les gars je comprends pas ont peu pas ce tromper ???? Quand vous parler ďérgot c'est quoi? Je comprends pad car il faut juste remonter a l'identique comme les anciennes plaquettes ? Je voie pas pourquoi vous dites ca?? Et jaimerais comprendre car moi mon reglage frein a main sur ma c4 et movais jai un cote complètement détendue mai je comprends pas mes plaquettes sont encore bonne pourtant ?? Si quelqu'un peu m'aider ce serai vraiment sympa merci

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par lau123 le 01 Août 2020 à 12h29

Ok on va patienter !

C4 HDi 90 FAP attraction ll

Par Stef 60 le 31 Juillet 2020 à 16h25

Bonjour, Je viens d acheter une Citroen C4 HDi 90 de 2012 . La pédale d accélérateur est a la même hauteur que celle du frein , je trouve que la position de conduite est très fatiguante et non pratique . Je sors de Citroën ils me disent que il n y a pas de réglage et qu ils doivent se renseigner . Quelqu un peut il m éclairer de ses lumières . Merci

Essais et comparatifs Citroen C4