Avis Citroen C5

Citroen C5 II 3.0 V6 HDI 240 FAP EXCLUSIVE BVA - 2010

le 24 Juillet 2020 à 11h39

Entretien : Moi-même

Le top du confort puissance et fiabilité

Passer au CT aucun défaut sauf anti brouillard un peu bas ..sinon ça tient bien la route et dans les chemins de chèvres je monte la caisse hydraulique oblige.la boîte automatique gère bien je peux utiliser les sequenciels mais pour moi ça va le mode sport et impressionnant.ont peut aussi mettre les suspensions sport . Dommage que le V6 3 litres soit arrêté ça va devenir rare.

Aucun entretien fait par moi même surtout vidange à faire régulièrement avec l'huile recommander les 2 turbos aiment bien la bonne huile

• La puissance la coupe

• Rien

Forum : derniers sujets Citroen C5

panne de suspension sur citroen c5 2009 hydractive

Par AnonymeCitroPipo le 25 Septembre 2020 à 19h24

Salut, Apres plusieurs Citroen hydractive, mon père est repassé à des voitures à suspension classique et c'est bien plus fiable et beaucoup moins cher à entretenir (2 amortisseurs pour 100 à 150 euro), quoi qu'en disent les citroenistes. Quand une seule durite de suspension hydractive peut deja couter 30euro. Plus de probleme de fuite, de lhm ou lds, de capteurs, de pompe, etc. Pour la pompe, je ne saurais répondre. Bonne chance

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)

Par Rico3 le 16 Septembre 2020 à 14h58

Si je me souviens bien, pour activer les feux de position il faut passer par la valise donc par le concessionnaire.

C5-Type1-Phase2 : Hydractive 3 - anticipation pompe hydraulique

Par samtrops le 14 Septembre 2020 à 15h08

Salut, difficile de faire un diag sans l'écouter soi-même mais si elle fait un bruit anormal, alors un dépoussiérage peut ne pas faire de mal. Aplus

TUTO demontage PAR CHOC AVANT sur C5 II

Par Lokoyel le 13 Septembre 2020 à 21h45

[quotemsg=752479,5,1539179] bonjour, je voudrais savoir si il faut retirer les vis au niveau du désagrafage[url=http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/confused.gif?f-ed=1]http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1[/url] ? car je ne parviens pas à tirer sur le par choc ;merci[url=http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/custom/non.gif?f-ed=1]http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1[/url] [/quotemsg] Bonsoir, +1 pour moi , je n'arrive pas à désagrafer le parechoc ne vient pas en tirant vers l'avant...

voyant ABS allumé aprés changement du bloc ABS

Par torx38 le 11 Septembre 2020 à 10h36

Salut ! Comme beaucoup d'éléments comportant de l'électronique aujourd'hui, il y a certainement une Manip à faire avec la Valise Constructeur, pour valider la nouvelle centrale !!!

Essais et comparatifs Citroen C5 (2e Generation)