Avis Citroen C5

Citroen C5 II TOURER 2.0 HDI 140 FAP EXCLUSIVE - 2010

le 05 Octobre 2020 à 16h20

Je déconseille vivement :

- au bout de 3 ans (novembre 2013) nous avons du changer une première fois l’embrayage. le véhicule totalise à l’époque 42000 km et la facture s’élève à 1567,93 euros.

- 2 ans après (décembre 2015), l’embrayage est à nouveau à changer, le véhicule a fait seulement 20000 km (il totalise 62000km) et l’estimation des travaux est évalué à 1148,49 euros.

- A ce jour l’embrayage patine de nouveau depuis environ 2 ans et nous allons devoir très certainement réaliser à nouveau son remplacement (le véhicule totalise 123000 km, il en avait environ 100000 quand nous avons constaté les premiers signes).

Vous rajouterez à cela un condenseur de climatisation et diverses pièces qui ne relèvent pas de l’usure normale du véhicule changés pendant les visites périodiques toutes réalisées dans vos concessions (support moteur, 3ème feu stop, Joints d’arbre à came), cela commence malheureusement à faire beaucoup trop pour nous.

Vous rajouterez à cela un condenseur de climatisation et diverses pièces qui ne relèvent pas de l’usure normale du véhicule changés pendant les visites périodiques toutes réalisées dans vos concessions (support moteur, 3ème feu stop, Joints d’arbre à came, bras de suspension arrière), cela commence malheureusement à faire beaucoup trop pour nous.

Avis Peugeot 508 Sw(2) SW 2.2 HDI 200 GT EAT6 (2015)

Par LetMeUp58 le 21 Juin 2021 à 06h26

Essais et comparatifs Citroen C5 (2e Generation) Tourer