Avis Citroen Ds3

Citroen Ds3 CABRIO 1.6 THP 155 SPORT CHIC - 2013

le 17 Août 2014 à 10h06

vehicule acheté occasion de 1 an et 12 000 km.

systeme toit ouvrant ( ce n'est que cela) parfait pour region limousin. voiture silencieuse. consommation en mixte 7.4 à condition de conduire pepere ( interet ? )

TRES INCONFORTABLE du à ces inssuportable jantes 17 pneus taille basse ( quand les constructeurs vont ils arreter cette mode ?

bruits divers a 15000 kms comme une auto vieille. vitres qui bougent dans leur encadrement sur certaines bosses en ville ( a cause suspension et roue trop dure)

dossier siege cassé ( réparation 1000 euros pris en charge concession limoges top pas sur que ce soit idem partout )

systeme HIFFI = arnaque = meme son que le modele 6 hp de mon ancienne pluriel correct mais n'apporte rien bonjour l arnaque pour option a 500 eruos sur version sochic...

la conduite n'est pas tres fluide en ville le moteur n'y est pas à son aise et consomme .

je regrette mon achat...dieu merci limité a 17500 euros en occasion si je l'avais acheté neuve 28000 euros jen serai malade.

je ne suis pas sur de reprendre un véhicule PSA ; j'ai été tres satisfait des 205 106 206 306 et c3 pluriel . la je ressens impression d etre pris pour un pigeon. à jouer à ce jeu citroen va perdre des client avec DS en n'allant pas jusqu'au bout du principe . deux bouts de chrome en plastique ne suffisent pas à berner le client il faut une qualité irréprochable et la on en est loin. ( confort qualité agrement inferieurs à une 208 moyenne gamme ou c3 7000 euros moins cheres)

je ne conseillerai pas d'acheter une DS3 avec jantes 17 . j'ai déjà dissuadé deux personnes qui ont fait un tour de 10 minutes sur mauvaises routes dans mon auto !

• design
  • toit ouvrant
  • style interieur
  • tenue de route
  • moteur silencieux
  • 6 vitesses

• direction pesante
  • totalement inconfortable inadmissible sur auto de ce prix
  • qualité ressentie bruit mobilier certains bruits mécaniques ( echappement moteur a froid...donnant impression de grande fragilité)
  • agrement général inférieur à celui d une 306 modele 2000

Derniers avis Cabriolet