Avis Citroen Spacetourer

Citroen Spacetourer TAILLE M 2.0 BLUEHDI 150 S&S SHINE BV6 - 2016

le 22 Octobre 2018 à 10h15

Nous sommes tombés en panne avec un véhicule de moins de deux ans et moins de 45 000 km. ce véhicule étant encore sous garanti nous avons appelé l'assistance Citroen et là notre galère a continué.Enorme attente, pour finalement ne pas accepter de nous ramener au domicile ! C'est notre assurance qui a appelé et payé un taxi !!Pour rechercher le véhicule sur son lieu de réparation, ce ne fut pas mieux : l'assistance offrit de nombreux transports différents au lieu de payer un taxi, ce qui nous incomba une après midi de travail en moins pour aller rechercher le véhicule.

Le pire étant que la panne n'aurait jamais dû avoir lieu puisque qu'il s'agit d'une courroi qui a lâché et que cette même courroi avait été contrôlée juste avant le départ (case cochée sur feuille de contrôle). N'étant plus très rassurés sur la fiabilité du véhicule nous avons simplement demandé une extension de garantie d'un an sur ce véhicule qui nous a été refusée !!!J'ai peur que leur véhicule ne soit pas fiable et que c'est pour cela qu'ils ne veulent pas le garantir trois ans. Ce n'est ni rassurant ni respectueux...Dommage !

• Son design, ses suspensions, ses vitres panoramiques, son système anti pollution .caméra et scan de la position en marche arrière, véhicule peu bruyant

• sa hauteur: Quelques cm en moins auraient pu donner l'accès à plus de parkings
  • braquage moyen

Citroen Spacetourer neuve

Votre Citroen Spacetourer neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise