Vos 2 avis Citroen Spacetourer

Avis Citroen Spacetourer

Forum : derniers sujets Citroen Spacetourer

Citroën Jumpy 2015 : Jubelle et son l2h1

Par Jubelle le 04 Avril 2020 à 12h37

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Citroën [b]Modèle :[/b] Jumpy 2 [b]Année :[/b] 2015 [b]Version :[/b] Business l2h1 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 81630 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 125 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Samedi 4 avril 2020 Bonjour à toutes et tous, En septembre 2019, j'ai fait l'acquisition d'un Jumpy l2h1 version 2 de couleur blanche, parce qu'il m'était devenu impossible de transporter en toute sécurité mon élevage de quatre chiens de race Boxer dans la golf 7 que je possédais. Je ne pouvais y installer que deux caisses de transport, et malgré ces caisses la poussière de terre et les poils et l'odeur de chien commençaient à envahir l'habitacle , et quand j'ai des chiots j'ai besoin d'encore de place supplémentaire. Détestant nettoyer l'intérieur d'un véhicule, j'ai décidé de choisir un utilitaire, sujet qui me trottait dans la tête depuis quelques années, ayant une vieille maison et plein de travaux à faire, et voulant dépendre le moins possible d'autrui pour mes projets. Pourquoi le Jumpy ? Eh bien pour l'idée de tracter un jour un autre véhicule que je possède : une 2 CV 6 speciale de 1987, (que je possède depuis 2001) afin de pouvoir m'évader avec mes chiens et ma CV en même temps. J'ai choisi cet utilitaire Citroën pour créer un attelage de cette marque car j'espère repartir en concentration 2 CV un jour, et l'inscription est moins chère si mon utilitaire est un Citroën, hé hé. J'ai priorisé la présentation de mon Jumpy car j'ai plus besoin de renseignements pour lui que pour ma 2 CV, au vu du nombre d'années, de kilomètres et d'aventures que nous avons vécus elle et moi :lover: Voilà pour les généralités. J'ai quelques projets pour ce Jumpy, comme de l'aménager de façon utile mais amovible pour partir en vacances avec mes chiens, leur matériel et le mien. Plusieurs véhicules ont traversé mes années : Renault 18 break, Peugeot 205 SRD, Peugeot 405 Signature par 2 fois, Citroën Xsara VTS HDI 90, Golf 7 Fourmotion. Je suis motarde depuis 1999, et actuellement je possède une 1100 ZZR de 1993. Ma vie à ce jour se passe à la campagne, face à une église, et à 200 m d'un cours d'eau, avec les champs à proximité.J'ai vécu dans Paris étant môme, y ai passé le permis B ensuite, alterné ma vie entre campagne et région parisienne par obligation professionnelle, passé mon permis moto dans le 93. Donc je n'ai pas peur de rouler où que ce soit, sauf dans les graviers lorsque je suis à moto ! J'ai entamé une reconversion professionnelle mi-février en tant que sellière-garnisseuse, étant sellière-maroquinière formée dans le luxe et exercé presque trois décennies. Voilà pour les généralités, merci pour votre attention et à bientôt au détour d'un sujet sur ce forum, Jubelle[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Clim, BVM, régulateur, fermeture centralisée, vitres électriques, GPS, verrou renforcé sur la porte coulissante et les deux portes arrière (car ancien véhicule d'artisan) et je ne sais plus quoi d'autre encore :-)[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Bonne motorisation à mon goût.[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]Je compte sur le forum pour les découvrir.[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]En projet la pose d'un hayon, et changer la porte coulissante pleine pour une avec fenêtre afin de voir clair là-dedans ![/left]

remise à zero de l'affichage de clef de maintenance

Par Zdan 38 le 30 Mars 2020 à 18h26

Merci beaucoup pour l info ,j ai un fiat scudo de 2009 et c est pareil cordialement

Demarrage jumpy 1

Par bertso le 21 Mars 2020 à 19h25

[quotemsg=856249,4,927842] On a déjà eu des cas ou cette partie électrique surchauffe, et dedans ça noircit, et les contacts ne se font plus !!! [/quotemsg] J'ai vérifié le neiman. Il fonctionne correctement. Il envoie du jus quand on actionne la clé de démarrage à fond🤔

porte vélos de hayon adapté au Jumpy

Par OlBa le 16 Mars 2020 à 23h20

Salut, gros déterrage pour ce sujet, ça m'intéresse aussi! Le hayon étant en plastoc c'est peut être ça le pb?

Avis motorisation Jumpy

Par OlBa le 04 Mars 2020 à 10h12

Salut, sur les modèles plus récents il semblerait que le 120 devienne 128, c'est le même moteur et juste un changement dû au système antipollution?