Avis Citroen Spacetourer

Citroen Spacetourer TAILLE M 1.5 BLUEHDI 120 S&S RIP CURL BV6 - 2018

le 30 Août 2020 à 14h48

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Urbain

ce véhicule me convient dans la vie de tous les jours un petit bémol pour moi ,la puissance de 120 chevaux est trop faible . Je suis tombé en panne deux fois pour un défaut de direction assistée , le Service CITROËN m'a contacté en me disant que c'était juste un problème électrique . Je suis retombé une nouvelle fois en panne une semaine avant mes vacances problème identique , j'ai appelé l'assistance qui a remorqué ma voiture dans un garage Citroën qui n'ont rien trouvé ils m'ont juste demandé si j'avais bien vu le voyant défaut moteur . Il me confirme que je peux prendre la route des vacances mais que je dois prendre rendez-vous en revenant pour une vérification . Je fais 800 km arrivé sur place je tombe de nouveau en panne je recontacte l'assistance qui me remorque jusqu'à une concession Citroën qui trouve la panne mais me signale que la pièce n'est pas disponible chez CITROËN cela fait 2 semaines et je n ai toujours pas de véhicule je trouve cela inadmissible pour un véhicule de 43000 € 20000 km et pas encore 2 ans

Forum Citroen Spacetourer

Essais et comparatifs Citroen Spacetourer