1.2 TCE 115 BLACK LINE 7PL EURO6 - 2015

le 21 Juin 2020 à 22h57

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Nous n'avons que des problème avec ce véhicule. Le pire c'est que le service client ne daigne pas répondre à nos courrier recommandé. Je ne recommande pas cette marque. Très en colère contre la marque et surtout le service clients et la direction qui ne daigne pas répondre à nos différents courriers. Voilà rien de plus que de la colère car nous n'avons que des soucis avec cette voiture

Moteur changer 6 jours après la garantie. Fuite et perte d'huile important. Sachant que pendant la garantie plusieurs fois tombé en panne. La panne est connuede la marque. Mais il ne nous ont rien dit nous l'avons appris après avoir payé une partie du moteur. Honte à eux. La voiture tombe en panne plusieurs fois par an. Elle vient juste d'être encore remorqué. Bravo pour une voiture acheté neuve et qui n'a pas 5 ans

• Le prix au depart

• Service clients et après vente
  • Problème de pannes récurrents.
  • Problème moteur.

Forum : derniers sujets Dacia Lodgy

[Tuto] Montage attelage sur LODGY.

Par ethan260174 le 03 Décembre 2020 à 17h25

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57395075" data-ipsquote-contentid="105012" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607009897" data-ipsquote-username="Invité mimi62"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 1 heure, Invité mimi62 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour , comment avez passer le fil  de la batterie vers l'arrière la je ne voie pas ou le faire passer avez vous un plan ou une idée et peut être des photos  </p> <p> d'avance  </p> <p> merci </p> </div> </blockquote> <p> salut moi j'avais longé l'intérieur de l'aile et passer par le joins de portière vue que le véhicule était pas a moi et en location . </p>

Changement de moteur sur ma lodgy

Par obiwanwilly le 01 Décembre 2020 à 19h20

<p> <em>En avril 2020, un recours collectif est déposé contre les constructeurs automobiles Renault et Nissan, et l'importateur officiel en <a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl" title="Israël" rel="external nofollow">Israël</a> auprès du tribunal de district de Ramla</em> </p> <p> <em>Des dizaines de milliers de conducteurs israéliens pourraient ainsi être concernés après avoir fait l'acquisition de véhicules Renault, Dacia ou Nissan équipés du moteur essence 1.2 TCe (Nissan 1.2 DIG-T) mis en cause.</em> </p> <p> <em>Les demandes des plaignants portent sur :</em> </p> <ul><li> <em>Déclarer un rappel en Israël et convoquer tous les propriétaires de véhicules concernés pour les tests, traitements et réparations requis.</em> </li> </ul><ul><li> <em>Indemnisation des propriétaires de véhicules pour leurs dépenses et dommages.</em> </li> </ul><ul><li> <em>Prolongation de la période de garantie des moteurs pour une période de 10 ans ou jusqu'à 200 000 km à compter de la date d'approbation de la demande.</em> </li> </ul>

Passage câble habitacle vers bloc moteur

Par godefroy5 le 29 Novembre 2020 à 16h19

<p> Hello </p> <p> Il doit y avoir ( logiquement ) un caoutchouc noir souvent Rond  a Gauche  du volant </p> <p> Assez haut mais accessible ( regarde bien ) </p> <p> Si rien ,ben faire un trou , suit les câbles qui partent du moteur ( ca rentre bien quelque part ) </p> <p> G </p>

Garantie de conformité

Par Invité theodore50 le 27 Novembre 2020 à 08h39

<p> Bonjour, </p> <p> Quelqu'un  a t-il déjà utilisé la garantie de conformité dans le cadre d'un achat de véhicule neuf ? </p> <p> Merci. </p>

Régime moteur dacia lodgy éco g

Par theodore50 le 25 Novembre 2020 à 08h43

<p> Bonjour, j'ai récemment acheter une Dacia Lodgy éco g, et je suis très déçu du comportement moteur. </p> <p> En effet le régime moteur reste haut quand on relâche la pédale d'accélérateur. </p> <p> Concrètement quand on arrive sur un virage et que l'on relâche la pédale d'accélérateur , on continu d'accélérer ! </p> <p> Idem au passage des rapports. </p> <p> Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? </p> <p> Ou bien y a-t-il  ses infos connues sur le sujet ? </p> <p> Cordialement. </p>

Essais et comparatifs Dacia Lodgy