Avis Dacia Lodgy

Dacia Lodgy 1.3 TCE 130 FAP TECHROAD 7PL - 2019

le 20 Mai 2020 à 14h03

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Véhicule acheté en novembre 2019. Je n'ai jamais mis des grosses sommes dans les voitures. Dernière en date Peugeot partner tepee outdoor occasion. Beaucoup de problèmes mécaniques et pièces chères. Le lodgy est un achat famille. Deux enfants, beaucoup de voyages et besoin de place sans tomber dans le fourgon pour l'instant. C'est notre première voiture neuve en 12 ans. Beaucoup de points positifs : grand coffre, 7 places, motorisation en 130 CV très bonne et consommation normale. Sur autoroute très bien. La finition est plus que correcte en techroad, c'est plutôt sympa à regarder. C'est du simple mais solide. J'ai l'impression de retrouver mes premières voitures, celles de la fin des années 90 début 2000. Simple mais efficace et qui fait le travail. Mécanique accessible pour moi. Agréable à conduire sur petits et grands trajets. Direction souple. Il manquerait peut -être un durcissement de la direction à grande vitesse. Pour des petits budgets ou des personnes qui ne veulent plus mettre de l'argent dans une voiture neuve c'est un bon compromis ( encore plus aujourd'hui puisque on ne sait pas ce que le marché auto va devenir). 150000 euros avec la reprise. Au moins 8000 de moins qu'un Scenic neuf entrée de gamme. A voir sur les années. Si on ne veut pas s'embêter je conseille ce genre de véhicule. Avec un bon entretien général ça devrait le faire.

Aucun.

• L'aspect pratique
  • Motorisation
  • Finition techroad
  • Coffre

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 1.6 PURETECH 180 S&S GT LINE EAT8 (2018)

Par Nico92 le 22 Juin 2020 à 14h28

Forum : derniers sujets Dacia Lodgy

Bruit arrière droit.

Par Gigi44 le 28 Juin 2020 à 22h17

[quotemsg=1045110,1,436122] Lodgy Laureate DCI 90 de 10/2013 : Quand je roule, quelque soit l'état de la route j'ai un bruit, genre quelque chose qui bouge et tape à l'arrière droit un peu comme si on avait oublié un outil qui toucherait la tôle, révision en Oct 2017, j'ai regardé dessous, j'ai tout bougé rien ne bouge et peut éventuellement faire du bruit, hier RV chez Renault deux personnes l'ont essayés, sur la route, sur les chemins défoncés, manque de pot, le bruit n'est pas réapparu....Le mécano a regardé partout, rien ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci. [/quotemsg] Le problème a t-il été résolu ?? Cela venait d'où ? J'ai le même souci et c'est très énervant. Merci d'avance.

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012)

Par orsowe59 le 26 Juin 2020 à 16h24

[quotemsg=1125944,8638,461102] 1ere chose à faire, par mesure de précaution: remplacer la(les?) piles de la clé :oui: 2eme chose qui arrive régulièrement chez Renault et PSA: le bouton de fermeture de la clé qui devient inopérant: vérifier l'aspect de la clé: si le caoutchouc qui entoure le bouton de verrouillage est en mauvais état, il ne faut pas chercher + loin :non: [/quotemsg] +1 j'ai fait samedi dernier le remplacement des coques sur un Berlingo qui posaient soucis à ce niveau. Coques commandées chez Alipasrapide car chez Citroën ça coute un bras sur ces modèles...

PANNE LODGY 2019

Par HeleneLeylanah le 05 Juin 2020 à 09h24

Bonjour ! Je reviens pour vous donner des nouvelles ! Ils ont maintenant changé tout les câbles moteur + encore un autre calculateur. J'ai envoyé le recommandé de mise en demeure, on devait me rappeler en début de semaine, toujours aucune nouvelle ! 2 Associations de consommateurs s'en sont mêlés, un second recommandé a été adressé a dacia france + ma concession. On attend !

[Tuto] Montage attelage sur LODGY.

Par ethan260174 le 31 Mai 2020 à 19h20

de rien si sa a put aider . moi de mon coté j'ai rendu mon loddgy a la concession moteur trop juste du coup attelage démonter et dans mon garage voila bonne route a vous tous .

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories

Par jp la belette le 26 Mai 2020 à 10h47

Un coucou à mon tour scorpioleuven ! Bonne journée !

Essais et comparatifs Dacia Lodgy