Avis Dacia Lodgy

Dacia Lodgy 1.3 TCE 130 FAP TECHROAD 7PL - 2019

le 24 Août 2020 à 16h44

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

bonjour,lodgy acheter pour remplacer mon vieux zafira 1,8L DE 20 ANS AVEC 351000 km je voulais le mème gabarie il est un peut plus grand mais il braque mieux ,cote conduite il n'ai pas fatigant sur les long parcours bien insonoriser cote moteur malgré les bruits air au niveau du coffre, les passagers a L'arrière on vraiment de la place et le coffre est immense.le moteur 1,3l 131CH est vraiment agréable pas besoin de rétrograder pour relancer cote conso pour mes vacances j'ai fait plus de 2000km avec porte vélo sur boule en faisant 5,5 l/100 affichage au tableau de bord.je suis très satisfait de mon achat pour le moment .

aucun

• confort
  • equipement
  • coffre
  • rangement
  • hauteur de toit

• prise au vent lateral
  • roue de secour en 15 au lieu du 16
  • bruit air et de plastique

Forum : derniers sujets Dacia Lodgy

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012)

Par JérômeLFPL le 24 Septembre 2020 à 17h09

Je suis complètement d'accord avec toi : le poids, c'est l'ennemi. Une voiture légère, c'est une consommation moindre, la possibilité d'opter pour un moteur plus petit et d'une assurance moins chère, des performances supérieures, moins d'usure des pneus, des freins, des liaisons au sol, une maîtrise plus facile du comportement routier. Après, le poids, c'est aussi l'équipement (un toit vitré c'est plus lourd, mais mes passagers adorent) et l'insonorisation. Le faible poids du Lodgy est une grande qualité. Je trouve déjà que le 1.3 est très à l'aise avec mon Scénic, alors avec un Lodgy...

Présentation Lodgy : Ma Poubelle, GPL, ex VSL :)

Par Tonton Seboun le 14 Septembre 2020 à 21h41

:hello:

probleme media nav

Par scorpioleuven le 04 Septembre 2020 à 20h40

Bah, y a pas mort d'homme, hé ;) . Merci pour le retour et bonne route (des vacances :??: )

emissio co2

Par lucky luke gti le 31 Août 2020 à 20h58

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Dacia[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Nouveau Lodgy

Par roland3511 le 29 Août 2020 à 22h01

[quotemsg=1129370,8,1458814] Les concessions disent 2021 , ils sont presque sûrs de ne pas se tromper ! :D [/quotemsg] Les concessionnaires savent ce qu'ils auront à vendre en 2021.

Essais et comparatifs Dacia Lodgy