[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
Véhicule possédé depuis : 2 à 4 ans
Kilomètres par an : 20000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien, Weekend, Vacances
Type de parcours : Extraurbain, Montagne
Consommation moyenne : 5.5 l/100 km
Entretien : Garagiste, Moimeme
Avis général
Modèle Lauréate mais il n'était pas proposé
Super voiture, conso faible 5L5 reprise suffisante (j'habite dans les alpes)
Grand espace intérieur, même avec 3 enfants, très grand coffre
Bonne tenue de route, direction précise, même sur la neige elle s'en sort super bien
Très bon confort, j'ai juste fait rajouter un accoudoir.
Design sympa.
Plastiques et finitions intérieurs simples et rudes mais solides
Ventilation bruyante
Achetée neuve il y a quatre ans parcouru + de 80 000km jamais aucun problème même les plaquettes sont d'origines
Problèmes rencontrés
Une fuite lave glace arrière réparé sous garantie
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.
Par eddy123 le 19/06/2026 à 18:35
[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)
Par saispeu le 06/06/2026 à 12:43
[Topic Officiel] Dacia Logan Pick-up (2007-2012)
Par NyvetDuPiC le 27/05/2026 à 19:49
Par orphe le 26/05/2026 à 13:39
Par M249addict le 20/05/2026 à 10:51
Plein phare OK Feu de croisement HS [Résolu]
Par manmen le 19/05/2026 à 16:33