II STEPWAY 0.9 TCE 90 PRESTIGE EASY-R E6 - 2016

le 15 Septembre 2020 à 18h58

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Urbain

Bonjour j'ai acquéri une Dacia Sandero en 2016 boîte robotisée acheter en concession neuve au bout de quelques mois problème changement volant moteur quelques mois plus tard volant moteur + embrayage comme sur les forums le même type de problème sur marche arrière première récurrent malgré les nombreuses réparations quand vous voulez doubler elle rétrograde ça fait 4 ans et demi que je me sens en insécurité dans ce véhicule et malgré toutes les réparations le problème continue je ne suis pas la seule je ne sais pas s'il y a un recours collectif ou si le constructeur à fait un rappel de ses modèles là car ça aurait dû être le cas après tout ce que j'ai lu sur les forums sur tous les modèles 2016-2017 apparemment.

J'ai signalé le problème un Renault France j'attends une réponse de leur part il est bien évident que je n'irai plus la faire réparer et que je ferai appel à un expert indépendant pour faire la constatation du vice caché.

Il est bien évident qu'ils sont au courant de ce problème car une note interne a été distribué au concessionnaire en 2018 concernant ce problème récurrent sur ces modèles précisément.

• Prix raisonnable

• même à ce prix ça ne vaut pas la peine et le stress que j'ai en permanence quand je conduis

Forum : derniers sujets Dacia Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)

Par garath le 24 Octobre 2020 à 19h51

[quotemsg=1132889,1582,859056] Non, le Captur 2 qui partage aussi la même plateforme fait 2003 mm, il est donc le plus large retro déployés compris. Les dimensions doivent être exactes La Sandero 2 actuelle mesure... 1994 mm soit 4 mm de moins. Je ne vois pas où est le problème :??: [/quotemsg] Non, regarde mieux. Captur2 : largeur rétro déployé 2003mm, largeur sans les rétro 1797mm Sandero 3 : largeur rétro déployé 2007mm, largeur sans les rétro 1848mm

[Présentation] Ma Sandero II Tce, l'Explorer du père et le Lodgy !

Par Tonton Seboun le 24 Octobre 2020 à 14h54

Up ! Comme beaucoup j'avais des problèmes d'affichage de l'écran LCD du Plug & Radio quand il faisait chaud et que la voiture était chaude. Impossible au bout d'un moment de lire quoi que ce soit sur l'écran. :non: La solution a été donnée sur le post suivant : [mdpost=6_71_9287_1130901]problème plug & radion Sandero/Mcv II[/mdpost] J'y détaille un peu la manip' et le problème semble résolu. Un point de plus pour la revente ! :D

Dacia Sandero 2010 1.4 MPI75 GPL a 100000km

Par letoine1 le 23 Octobre 2020 à 16h24

98 000kms les pneus ! Joli, vous devez conduire cool. Comme quoi une voiture bien entretenue çà dure Rien sur les freins arrières , un contrôle visuel et dépoussiérage seraient bien

android auto et xiaomi redmi note pro 8

Par Cref le 21 Octobre 2020 à 11h33

Merci fredhouille la mise à jour vers la version 1.0.13.3 m'a permis de faire fonctionner Android auto 👍

Des ressources pour personnaliser sa Sandero svp ?

Par jiji1 le 21 Octobre 2020 à 08h24

[quotemsg=1132676,8,1392353] cool link merci ! [/quotemsg][:ambu:4]