Avis Dacia Sandero

Dacia Sandero II STEPWAY 0.9 TCE 90 PRESTIGE EASY-R E6 - 2016

le 15 Septembre 2020 à 18h58

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Urbain

Bonjour j'ai acquéri une Dacia Sandero en 2016 boîte robotisée acheter en concession neuve au bout de quelques mois problème changement volant moteur quelques mois plus tard volant moteur + embrayage comme sur les forums le même type de problème sur marche arrière première récurrent malgré les nombreuses réparations quand vous voulez doubler elle rétrograde ça fait 4 ans et demi que je me sens en insécurité dans ce véhicule et malgré toutes les réparations le problème continue je ne suis pas la seule je ne sais pas s'il y a un recours collectif ou si le constructeur à fait un rappel de ses modèles là car ça aurait dû être le cas après tout ce que j'ai lu sur les forums sur tous les modèles 2016-2017 apparemment.

J'ai signalé le problème un Renault France j'attends une réponse de leur part il est bien évident que je n'irai plus la faire réparer et que je ferai appel à un expert indépendant pour faire la constatation du vice caché.

Il est bien évident qu'ils sont au courant de ce problème car une note interne a été distribué au concessionnaire en 2018 concernant ce problème récurrent sur ces modèles précisément.

• Prix raisonnable

• même à ce prix ça ne vaut pas la peine et le stress que j'ai en permanence quand je conduis

Essais et comparatifs Dacia Sandero 2 Stepway