II (2) STEPWAY 1.5 DCI 95 BLUE - 2019

le 24 Octobre 2020 à 15h17

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Véhicule pas cher à l'achat, mais couteux en entretien à savoir;

à 8500 kms et 1 an de roulage liste des opérations d'entretien prévu chez Dacia et cela tous les ans

vidange filtre à huile

remplacement de tous les filtres je dis bien tous !!!!!!!

coup 250 à 305€

et ceci afin de conserver la garantie de 3 ans, il vous faudra passer par un concessionnaire Dacia ou Renault uniquement, sinon au revoir la garantie,

autre chose ce véhicule est bruyant grâce à ses barres de toits non démontable " bruit d'air " désagréable sur une longue route

c'est ma première et dernière Dacia

• pas grand chose

• couteux en entretien, bruit d'air au roulage

Forum : derniers sujets Dacia Sandero

Dacia Sandero III (2020) : Quelle est votre couleur préférée ?

Par Invité Master ToF le 23 Novembre 2020 à 20h37

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Pour le gris moonstone regarde ce que j'ai écrit plus haut...  </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)

Par bruno782 le 23 Novembre 2020 à 18h36

<p> En fait beaucoup d’entre vous ont des voitures peu kilométrées. <br> J’en conclus que vous êtes sur un achat coup de cœur et ça prouve que c’est plutôt bien joué de la part de Dacia.  </p>

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway

Par beno45 le 23 Novembre 2020 à 18h36

<p> Ah oui je ne pensais pas à la désinfection de la voiture... effectivement leur flacon de pschit pschit doit être vite rentabilisé lol. Là j'ai pris rdv et ils sont serviables quand on a besoin d'un coup de main, donc c'est délicat d'annuler. Mais la prochaine fois j'irai faire un devis chez Norauto je pense.  merci encore pour ces renseignements <span><span><span class="ipsEmoji">🙂</span></span></span> </p>

Nouvelle Sandero III 🚙 Vous êtes version classique ou Stepway ?

Par spartiate le 23 Novembre 2020 à 16h05

<p> +1 pour une nette préférence pour un moteur atmosphérique ! </p> <p> de plus , la consommation des atmo dépend beaucoup moins du style de conduite , elle s' envole moins quand on tape dedans ! </p> <p> j' ai testé le 65 cv et il est amplement suffisant hors autoroute car la boite aux rapports plus courts compense la faible puissance . </p> <p>   </p> <p> sinon j' ai voté pour la classique pour deux raisons : l' esthétique plus sobre et l' économie à l' achat et en carburant qui me pousse vers Dacia </p>

Tutoriels nouvelle Sandero

Par syntaxerrorbadsector le 22 Novembre 2020 à 17h43

<p> Bonjour, </p> <p> Dacia s'est donné tous les moyens pour la réussite de la sortie de la Sandero, présentation/tuto très bien réalisés </p>

Essais et comparatifs Dacia Sandero 2 Stepway