Avis Dacia Sandero

Dacia Sandero II STEPWAY 1.5 DCI 90 FAP PRESTIGE EURO5 - 2013

le 19 Septembre 2021 à 17h29

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Très bonne voiture, confortable, très peu bruyante, beau volume de coffre, bel équipement en rapport au prix,peu cher en entretien, ma consommation de 5,2 litres est une consommation réelle à savoir plein maxi 'débordant) je roule xxx km je refait le plein et calcul avec la règle de 3 . car l’ordinateur de bord est un peu fantaisiste sur la consso comme sur toutes les marques.

Très bon véhicule , dommage qu'ils arrêtent le 1,5 litre DCI au profit du 3 cylindre turbo pas très fiable. Je viens de revendre la mienne à 167000km pour reprendre le même modèle hélas en occasion puisque plus de diesel neuf.

Problèmes réellement mineurs comodo klaxon HS aprés 8 ans et faux contact Electrique pour condamnation centralisé le fusible grillait régulièrement et après réflexion et observation , je me suis aperçu que le fusible grillait lorsque le coffre restait ouvert trop longtemps. et bien bingo la panne a était trouvé par Renault Draguignan dans le soufflet du faisceau passant au dessus du hayon de coffre.

• tout
  • j'ai gardé ce véhicule 8 ans j'ai parcouru 152000km sur cette période et aucune panne ou casse à déplorer

• rien

Avis Renault Super 51.4 FIVE 5P (1994)

Par BXmen le 12 Octobre 2021 à 21h23

Forum Dacia Sandero 2 Stepway