II (2) STEPWAY 0.9 TCE 90 E6C - 2019

le 28 Septembre 2020 à 18h13

Tres déçu par cette voiture.

Pas confortable sur long trajet, manque de puissance et de plus gloutonne.

Plastiques extérieur déjà blanchis et peinture fragile.

A des trous à froid et je parle pas quand je met la clim ( au secours)

Pas de place à l'arrière, quand j'ai mes enfants je conduis la tête dans le volant et quand on fait 1 metre 87 c'est affreux.

Deux point positifs néanmoins

Le prix attractif et le coffre honnête pour la catégorie.

Plastiques vieillis à 30000 km

• Prix

• Tout

Forum : derniers sujets Dacia Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)

Par jlouis86 le 27 Octobre 2020 à 22h39

Nouvelle Sandero III: [url=https://www.youtube.com/watch?v=avBU_GlKGWA&fbclid=IwAR3Ut4dtOU6Amitg0EVfSnGZamCIgwW82n2pHAO-ZdgKz7ZdgSzvc8-_BO4&app=desktop]https://www.youtube.com/watch? [...] pp=desktop[/url]

android auto et xiaomi redmi note pro 8

Par Fredhouille le 27 Octobre 2020 à 19h00

Bonjour, Je viens d'avoir un bug que j'ai résolu: le clonage d'application (pour utiliser une appli avec deux comptes) rendait inutilisable Android Auto. Au besoin, je vous donne la procédure.

Centralisation à distance

Par Anonymerosty3806 le 27 Octobre 2020 à 17h40

[quotemsg=1132162,52,344293] UP SVP merçi,parce que je suis en train de bien patauger,DACIA SANDERO 1.4 GPL/2010. [/quotemsg]Bonjour, [size=2]Je viens d'acheter une Dacia Sandero 1.4 MPI GPL de 2010 elle est magnifique.je souhaite ajouter la centralisation à distance.[/size] [size=2]Connaissez vous un tuto avec photos pour installer un kit de centralisation[/size] [size=2]Merci par avance[/size]

[Topic Officiel] Dacia Sandero Stepway

Par Bruno53 le 27 Octobre 2020 à 09h14

Bonjour , Une question à quelqu'un qui entretien sa Sandéro TCE 90 ;quand vous faites la vidange plus filtre à huile ,combien remettez vous d'huile dans le moteur .En effet ,hier ,j'ai fait faire l'entretien de ma voiture ,et ,ce matin ,à froid après un controle ,la jauge indique un niveau entre mini et maxi , je me pose donc la question suivante ; le constructeur donne une capacite d'huile de 4,1 l ,mais est ce avec ou sans le filtreà huile et à ceux qui font leur vidange eux même ,mettez vous votre niveau au maxi ou pas Bruno

Installation Kit centralisation dacia sandero

Par Gilles REIMS le 26 Octobre 2020 à 21h06

[quotemsg=1132991,3,1956526] Merci pour ta réponse, en fait la voiture dispose déjà d'un système de centralisation avec la clé, normalement je dois juste brancher le boitier non! [/quotemsg] Dans ce cas tu trouveras pas mal de réponses sur ce topic. ;) [mdtopic=6_71_5234][/mdtopic]

Essais et comparatifs Dacia Sandero 2 Stepway