Avis Daihatsu Copen

Daihatsu Copen 0.7 DVVT 68 - 2004

le 13 Janvier 2013 à 03h24

Et bien, il en fait tourner des têtes ce beau petit cabrio !

C'est un beau bijou, non ?

Déjà 150000 km au compteur, et ça démarre toujours au 1/4 de tour !

Elle ne ne demande que très peu d'entretien, vidange tous les 10000 km avec huile de bonne qualité (compte tour jusque 8200 t/m oblige). Chaine de distribution, tranquille !

Conso 5,5l / 100 en moyenne, en conduite cool .

Cuir des sièges de très bonne qualité et chauffants ! Bien vu Daihatsu.

Moteur agréable malgré ses 649 cc , un peu limite dans les cols.

La voiture coup de coeur qui ne déçoit pas !

Très fiable comme toute la gamme daihatsu que l'on regrettera sur le marché européen ces prochaines années.

• Cheveux au vent
  • son magnifique disign
  • moteur sportif dans les tours
  • consommation contenue
  • confort honnête malgré son chassis fort rigide.
  • Idéal pour célibataires ... ne pas le rester !

• absence de volume du coffre en version cabrio
  • oubliez les virées en camping !
  • Attention : Plus d'importateur daihatsu en Europe à partir de 2013
  • à suivre pour le SAV..

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Daihatsu

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 11 Août 2020 à 12h53

[quotemsg=200555,12,1064103] Très belle présentation pour cette jolie auto, impossible qu'un truc nous échappe en cas de poussée soudaine d'en acheter une, comme on en voit peu voire quasiment jamais par chez moi: c'est madame plus-plus par rapport à l'Auris :hihi: . Trop bizarre le coffre avec toutes ces formes et la lucarne au fond: le truc idéal pour apprendre à exploiter tous les espaces lors des grands départs :hihi: Sinon j'aime bien les photos N&B mais je demanderais un peu de couleurs pour encore mieux apprécier :D Ps: j'ai eu du mal à trouver la route pour arriver ici ..... avant que je lise ta signature, pas beau de vieillir :ddr: [/quotemsg] Elle est gris graphite, voilà pourquoi j’ai pour pour du quasi N&B (satu proche de 0 en post)

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Daihatsu Copen