Avis DAIHATSU TERIOS

DAIHATSU TERIOS II 1.5 105 SPORT - 2007

Avatar

ParSuzuka

le 8 Sep 2016 à 20h6

Je possède deux Daihatsu Terios II: le sport et le luxury, en boîte manuelle. Vous l'avez compris, je suis un fanatique de ce charmant véhicule. Je pourrais en faire des tonnes à leur sujet, mais je me contenterais d'une synthèse:

Ce véhicule est un parfait petit couteau suisse. Bien sûr, si vous êtes un gros rouleur ou que vous envisagez de prendre régulièrement l'autoroute, ce 4X4 n'est pas fait pour vous: ni assez rapide, ni suffisamment sobre.

Pour le reste, que ce soit en ville où sa compacité, sa vivacité, sa maniabilité font merveille, ou à la campagne et dans les sentiers, avec son moteur extrêmement silencieux à bas régime, les randonneurs que vous croiserez vous feront des signes amicaux. D'une pichenette vous vous sortirez d'un mauvais pas. Son habitabilité hors-norme vous apportera aisance et vous ressentirez une impression de bien-être.

Extrêmement bien construit, d'une fiabilité à toute épreuve, à l'usage vous serez conquis.

• La ligne
  • toujours jeune en 2016 !
  • Le côté couteau suisse
  • Le plaisir de conduite
  • La fiabilité exemplaire
  • La tenue dans le temps
  • Les capacités Tout-Terrain
  • Le moteur inaudible au ralenti

• La consommation à vitesse élevée
  • Le bruit du moteur à vitesse élevée

Equipement de série

Par Toto53600 le 31/03/2020