1500 5.7 V8 395 HEMI CREW CAB LIMITED - 2015

le 27 Mars 2018 à 13h38

Jai toujours acheter du Dodge et je n'ai jamais été déçu par se véhicule je n'ai jamais eu de problème et j'ose meme dire que c'est le véhicule avec qui j'adore travaillé le plus solides et fort ....suspension parfaite .. Je vais vous dire vraimant ce que j'en pense. Les américains ne savent pas conduire simplement..Merci.

• J'adore....jai toujours eu du Dodge Ram et se nes pas aujourd'hui que je vais changer.. Oui jai déjà eu deux accidents une coupe de tonneaux la première fois et la deuxième un autre ma entrer dans le côté...Je vais encore le changer pour la dernier fois l'an prochain et je serai je l'espère encore satisfaite. merci ..

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Dodge Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7

Par Turbo95 le 19 Octobre 2020 à 08h48

[quotemsg=13723,1961,1548988] :love: il est magnifique, mais le prix pique un peu pour un utilitaire :lol: environ 125000€ Mais c'est sur à notre époque, le propriétaire de ce genre d'engin ne ce fera pas que des amis :lol: :lol: Bon la demande doit être là pour ce type de véhicule car Performance Motors va en avoir 20 a la vente, il sont en précommande actuellement :D [/quotemsg] Oui terrible , et bien plus qu'un utilitaire , un vrai véhicule de loisir fun :sol: , pour les 125900€ de chez Performance Motors c'est "correcte" , quand d'autre frôlent les 170000€ :p . Bon il y aura toujours preneur , même si chez nous il manquera de polyvalence , surtout VS nos versions à suspension pneumatique permettant de passer sous les 1,90M.

[Dodge ram 1500] remplacement autoradio

Par charles607085 le 15 Septembre 2020 à 00h32

Bonjour est ce que le fais de changer le poste radio supprime la fonction Uconnect ( kit main libre ) Merci

US Car Import

Par AnonymeAnakinn le 31 Août 2020 à 17h22

Bonjour à tous. Je suis venu exprimer ma colère. Je ne sais pas comment il font le boulot (vu les commentaires reste à désirer). Mais accueil téléphonique est horrible ! Aujourd'hui, j'ai les appelé pour demander qq informations sur la procédure de transport d'un véhicule que j'ai trouvé aux usa , et vu que personne ne décroche j'ai rappelé (comme leur serveur demande) 4 fois et au 4ème fois une dame décroche pas contente du tout, et demande c'est moi qui appelé déjà 30 fois. J'étais étonné d'attendre ça, j'ai expliqué que je voudrais avoir qq renseignements sur la procédure pour un véhicule que j'ai vu aux usa, elle me redemande si je cherche quelqu'un ou si personne n'a pas répondu qu'ils sont occupés, donc fallait plus les rappeler, et moi j'ai rappelé 30 fois. J'ai dit bah, si c'est comme ça que parlé aux gens au revoir. Franchement à éviter ! Rein que l'accueil montre leur façon d'être et le travail qu'ils font.

Savoir le tarif d'homologation d'un Dodge ram 1500

Par Pat& le 24 Août 2020 à 16h33

Je pense que nous avons les réponses .

Présentation Ram : dodge dans le sang...

Par t.bordignon le 23 Août 2020 à 22h48

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Dodge [b]Modèle :[/b] Ram [b]Année :[/b] 2014 [b]Version :[/b] 5.7 hemi [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]bonjour, j'ai un ram 1500 5.7 hemi rouge métallise de 2014[/left]

Essais et comparatifs Dodge Ram