- 2015

le 23 Novembre 2019 à 14h45

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

Propriétaire d une DS5 de 2015 120 cv EAT6 SO CHIC, a ce jour 90 000 KM.

en cherchant, bien difficile de trouver des défauts, très bon style et matériaux, très bonne routière rien à dire même si certains diront que le 120 cv n'est pas assez puissant je le trouve largement suffisant, seul petit défaut c'est la boite EAT6 qui est lente.

Sur autoroute une consommation plus que raisonnable, on arrive facilement à faire 900 km avec un plein sans trop forcer.

Le confort n'est pas si mal pour une voiture premium, on s'y sens bien à l'avant comme a l'arrière.

Cependant je trouve le GPS trop lent , quelques bruits parasites, dommage, mais je ne regrette pas du tout, elle fait le taff et fait tourner les têtes c'est une des plus original et plus belles voitures Française ! Bravo.

• Design intérieur

• EAT6 lente

Forum : derniers sujets Ds Ds 5

Question sur le confort de la DS5

Par PASSIONOFCARS le 04 Janvier 2021 à 17h52

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="22161491" data-ipsquote-contentid="175199" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1447938414" data-ipsquote-userid="16668" data-ipsquote-username="Fangtisport"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 19/11/2015 à 14:06, Fangtisport a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> bonjour, </p> <p>   </p> <p> j'aimerai bien faire l'acquisition d'une DS5 THP, mais j ai vu à mon grand regret que coté confort ce n'est pas terrible terrible, a cause des suspensions ultra ferme. </p> <p>   </p> <p> es ce que s'est vachement ferme pour une usage quotidien ou ça reste quand même vivable ? </p> <p>   </p> <p> je pose cette question car j ai en ce moment j ai de gros problème de dos à cause de ma 308 II GT que je ne supporte pas du tout. </p> <p>   </p> <p> avant cette 308 II GT j avais eu une 308 I GTI qui est plus ferme que la 308 GT et je n'avais aucun problème de dos. </p> <p>   </p> <p> sur la 308 GT c'est le siège qui est en cause des mes problèmes, alors es ce que cette DS5 possède de bon siège ? pas trop dur ? </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour jamais eu  le moindre problème de dos dans la ds les sièges cuir maintiennent très bien </p>

Radar de recul défaillant

Par Marvyn77 le 25 Décembre 2020 à 19h58

<p> <strong>UP <span class="ipsEmoji">😔</span></strong> </p>

Problème de siège électrique passager DS5

Par Invité Cocomx323 le 21 Décembre 2020 à 17h17

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> Il ni a pas un moteur par rail mais un moteur pour les deux rails.  </p> <p> J'ai exactement le meme probleme sur ma ds5 de 2012 ... le rail de droite cote passager... une petite piece en plastique ou téflon est cassé  qui sert a faire avance le siege pasdager via le moteur ... pour une piece qui doit coute 50cts d'euros... faut changer l'assise complet et ça vaut 970euros ... dingue !!!!!!!! </p>

Defaut Adblue, réservoir a changer

Par Fox58 le 12 Novembre 2020 à 14h37

<p> J'ai rendez-vous lundi ! Si on m'annonce un réservoir à changer et que Citroën ne prend pas en charge, je vais passer par ma protection juridique . Hors de question de payer pour un problème de conception. Un réservoir n'est pas une pièce d'usure et ne devrais pas se déformer avec le temps. </p>

DS5 voiture de haut de gamme

Par a656357 le 12 Septembre 2020 à 16h09

<p>Bonjour</p><p> Perso ayant presque 90 000 km avec une DS5 So Chic de 2015 aucun problème elle a tout d'une grande sauf la fragilité de la peinture et de la console centrale ou la peinture s'écaille très très légerement sinon elle fait le taff</p>

Essais et comparatifs Ds Ds 5