Avis Ferrari 456

Ferrari 456 M GT 5.5 V12 440 - 1997

le 01 Août 2011 à 17h18

Propriétaire d'une Ferrari MGT de juin 2003 (dernier modèle) de 35.000 Km je ne peux que donner un avis favorable.

La simplicité de conduite et la souplesse du V12 sont des atouts fabuleux.

Modèle équipé du système ASR que l'on peut débrayer.

Peut être utilisé tous les jours

Consommation < à 14L/100 sur autoroute et jusqu'à > à 20 en ville.

C'est presque une 'vraie' 4 places avec un coffre spacieux (2 sacs de golf tiennent !)

Que du bonheur

• Ligne sobre et pure
  • V12 somptueux
  • Couple et souplesse
  • sortie sans problème en ville
  • plage d'utilisation entre 2.000 et 5.500 T/mn

• Boîte 'lente' à ne pas brusquer

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Classe Cls Amg63 AMG 7G-TRONIC SPEEDSHIFT (2009)

Par ricardo92500 le 04 Juillet 2020 à 14h11

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Ferrari 456

Acheter une Ferrari 456 ? Quels conseils et pièges à éviter ?

Par Anonymealanliev78 le 21 Juillet 2018 à 22h03

[quotemsg=142519,18,136718] Aucune conséquence mécanique pour ce type de problème, OUF !!! en fait elle tournait sur 10 cylindres au lieu de 12, car le joint de cache soupapes n'a pas été fait à la révision du vendeur.... (hummm no comment sur D*M Monaco et sa garantie fantome...) et donc l'huile a rempli 2 puits de bougies empéchant les étincelles, donc pas de dégats mécaniques sur le moteur, juste une perte de puissance (m'en suis même pas rendu compte vu que je suis assez sage avec...) MAIS le vrai problème de ce joint défectueux c'est un risque d'incendie si de l'huile passait sur l'échappement EDIT: pour détecter le problème c'est simple vous passez les mains autour du moteur par lui même, si vous avez de l'huile sur les mains c'est forcément qu'il y a une fuite quelque part d'ailleurs à l'achat d'une ferrari ou toute autre voiture ce serait vraiment un truc qu'on devrait obligatoirement vérifier normalement (faire rouler 15/20 minutes, laisser refroidir 15/20 minutes le temps de discuter avec le proprio, puis passer ses mains un peu partour dans les recoins du moteur) [/quotemsg] une Ferrari en bon etat n'a pas à Fuir (idem Mercedes).... mais chez jaguar c'est systematique apres "10 000 miles" jusqua 2003

Conseils avant achat 456 MGT

Par Lei li le 07 Janvier 2017 à 18h55

[quotemsg=405130,105,1336197] Ouf !... Enfin !... Je l'ai trouvée !!!! Je pensais devoir aller l'acheter en Italie et puis... et dernier moment... je l'aperçois. Je ne voulais pas une "M" mais une des toutes premières. Et donc la voilà à présent dans mon garage : 456GT de 1994 noire intérieur noir. Courroie neuve, pneus neufs et elle sort d'un detailing. Factures de tous les proprios précédents avec carnet 100% Pozzi. Je n'en reviens tjrs pas. Je vous envoie qqs photos dès que possible. Merci encore à vous pour vos conseils :) [/quotemsg] Et les photos promises? C'est pour quelle année?

ferrari 456, futur modèle de collection ?

Par anonymecauchois le 18 Novembre 2016 à 01h52

BonjourBg456GT Je viens d' acheter ton ex 456GT chez un spécialiste connu de Courbevoie et je tombe par hasard sur ce forum en surfant... Pourrais tu m'en dire plus et voir si cela corrobore ce qui m' a été dit.. Sur forum ou MP si tu préfère Déjà le prix à 2 ans d' écart est loin d' être le même :non:

Recherche 456MGT

Par Bg456GT le 18 Juin 2016 à 17h51

[quotemsg] Bonjour Je vends ma 456 GT Voir les photos sur mon profil [/quotemsg]

3 ans de passion avec ma 456 !

Par yorick243 le 15 Février 2014 à 16h50

[quotemsg=362217,54,136718] c'est rare mais ça arrive que j'aille à l'esplanade :) normalement demain balade entre proprios de la région sur Knokke [/quotemsg] Et bien et bien !!! Cela doit être génial ce genre de convoi exceptionnel ! :D En espérant pour vous que la météo donne un peu de répit