Vos avis Ferrari 456

Avis Ferrari 456

Forum : derniers sujets Ferrari 456

Acheter une Ferrari 456 ? Quels conseils et pièges à éviter ?

Par Anonymealanliev78 le 21 Juillet 2018 à 21h03

[quotemsg=142519,18,136718] Aucune conséquence mécanique pour ce type de problème, OUF !!! en fait elle tournait sur 10 cylindres au lieu de 12, car le joint de cache soupapes n'a pas été fait à la révision du vendeur.... (hummm no comment sur D*M Monaco et sa garantie fantome...) et donc l'huile a rempli 2 puits de bougies empéchant les étincelles, donc pas de dégats mécaniques sur le moteur, juste une perte de puissance (m'en suis même pas rendu compte vu que je suis assez sage avec...) MAIS le vrai problème de ce joint défectueux c'est un risque d'incendie si de l'huile passait sur l'échappement EDIT: pour détecter le problème c'est simple vous passez les mains autour du moteur par lui même, si vous avez de l'huile sur les mains c'est forcément qu'il y a une fuite quelque part d'ailleurs à l'achat d'une ferrari ou toute autre voiture ce serait vraiment un truc qu'on devrait obligatoirement vérifier normalement (faire rouler 15/20 minutes, laisser refroidir 15/20 minutes le temps de discuter avec le proprio, puis passer ses mains un peu partour dans les recoins du moteur) [/quotemsg] une Ferrari en bon etat n'a pas à Fuir (idem Mercedes).... mais chez jaguar c'est systematique apres "10 000 miles" jusqua 2003

Conseils avant achat 456 MGT

Par Lei li le 07 Janvier 2017 à 18h55

[quotemsg=405130,105,1336197] Ouf !... Enfin !... Je l'ai trouvée !!!! Je pensais devoir aller l'acheter en Italie et puis... et dernier moment... je l'aperçois. Je ne voulais pas une "M" mais une des toutes premières. Et donc la voilà à présent dans mon garage : 456GT de 1994 noire intérieur noir. Courroie neuve, pneus neufs et elle sort d'un detailing. Factures de tous les proprios précédents avec carnet 100% Pozzi. Je n'en reviens tjrs pas. Je vous envoie qqs photos dès que possible. Merci encore à vous pour vos conseils :) [/quotemsg] Et les photos promises? C'est pour quelle année?

ferrari 456, futur modèle de collection ?

Par anonymecauchois le 18 Novembre 2016 à 01h52

BonjourBg456GT Je viens d' acheter ton ex 456GT chez un spécialiste connu de Courbevoie et je tombe par hasard sur ce forum en surfant... Pourrais tu m'en dire plus et voir si cela corrobore ce qui m' a été dit.. Sur forum ou MP si tu préfère Déjà le prix à 2 ans d' écart est loin d' être le même :non:

Recherche 456MGT

Par Bg456GT le 18 Juin 2016 à 16h51

[quotemsg] Bonjour Je vends ma 456 GT Voir les photos sur mon profil [/quotemsg]

Recherche 456 MGT (NOV 2015)

Par Bg456GT le 16 Mars 2016 à 09h08

Bonjour Ma 456 GT boite méca bleu swaters interieur tan CT sans remarque est en vente.