Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Ferrari F355

Ferrari F355 BERLINETTA - 1994

le 22 Octobre 2017 à 22h39

Après plusieurs Porsche (911, 964, 993 S et 4S, 997 S,...) je suis entré dans le monde Ferrari grâce à une F355 Berlinetta. Ma recherche a été longue. Je voulais impérativement une Berlinetta car c'est pour moi la plus belle, la plus pure, en version Motronic 2.7 car la plus performante, en version sans airbag afin d'avoir le joli volant 3 branches, celui avec airbag étant hideux, et bénéficier en plus d'une boîte à gants. Je la voulais rouge (Rosso corsa), avec une traçabilité parfaite, l'intégralité des documents et outillage d'origine et les factures. Bien évidemment elle devait être en parfait état, non accidentée. J'ai mis 2 ans pour trouver l'objet rare.

• Sa ligne intemporelle
  • Son moteur