Avis Fiat 500 X

le 07 Octobre 2019 à 11h06

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Achetée neuve en concession, nous avons été déçus par le manque de finition et par sa consommation. Véhicule adapté plus en milieu urbain que pour les grands trajets. Beaucoup trop bruyante sur autoroute avec un toit ouvrant (fermé). Le look était sympa mais nous ne renouvellerons pas cette expérience.

Frein à main électrique.

• Look

• Consommation

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Fiat 500 X

[Topic Officiel] Fiat 500L (2012-....)

Par BigL le 25 Septembre 2020 à 16h24

Industriellement je vois mal comment ils peuvent se passer d'une mise à jour de la 500 L : - le moteur 1.4 va être (est?) arrêté en production, - l'usine serbe ne produit que ce modèle, donc son arrêt ou son maintien en survie uniquement en diesel veut dire mettre ce site en grande difficulté alors qu'aucune relève ne peut arriver avant 2 à 3 ans, - même si elle se vend peu, les moteurs Firefly vendus dans la 500 L contribueront à rentabiliser la production de ce moteur.

FIAT 500X : supprimer message

Par AnonymeSeb76 le 20 Septembre 2020 à 11h52

Bonjour, Sur ma FIAT 500x, un message m'informe que je doit effectuer l'entretien de la voiture dans x jours. Est-il possible de supprimer ce message sans passer par le garage ? Merci d'avance, Bonne journée.

[Sondage] Nouvelle Fiat 500 "La Prima" : Quelle est votre couleur préférée ?

Par gal111 le 19 Septembre 2020 à 17h23

Franchement, les couleurs proposées ne sont pas Extraordinaire non plus... C'est toujours fade je trouve... Mais par élimination, Celestial Blue

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète

Par bibicha83 le 19 Septembre 2020 à 16h52

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit, mais suite à un changement de batterie sur la 500X 1,6 120 ch de Madame, Uconnect ne fonctionne plus...disons plutôt que le tactile ne fonctionne plus, c'est comme si toutes les lignes "coulaient" vers le bas de l'écran, donc impossible de cliquer sur quoique ce soit :??: Si l'un d'entre vous avaient une idée :jap: Cordialement

500 : Problème radio fiat 500 « radio blocked, wait »

Par lucky luke gti le 13 Septembre 2020 à 22h39

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Fiat[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Essais et comparatifs Fiat 500 X